𝐗𝐗𝐕𝐈

1.7K 84 17
                                    

Merde merde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde merde !

Je me dépêche de ranger la photo dans ma poche.Jisoo ouvre la porte et je fais comme ci de rien était.

Lisa:-JISOO !!!( en prenant dans ses bras)

Lisa:-Rosé est là ?

Jisoo:-Euh oui !

Je me dirige vers elle et l'a prend dans mes bras

Moi:-Lisa!! Comment sa s'est passé ?

Lisa:-C'était bien ! Et vous enfin vous avez pas trop bougé j'imagine...

Jisoo:-Ouais c'est ennuyant sans toi et Jennie

Moi:-EH ?

Je l'a frappe amicalement et on rit.

Je me pose au salon et les autres sont montées à l'étage.Un peu plus tard,j'entends la voix de Lisa

Lisa:-QUI A OUVERT MON PLACARD ??!! QUI C'EST ????

Et merde ! J'avais complètement oublié de tout renfermer...Il fallait que j'invente une excuse de merde.

Moi:-Ah oui désolé Lisa c'est moi parce....parce que...eumm.....je voulais essayer un de tes habits!

Je me sens conne d'un coup et le visage de Lisa me suspecte de quelque chose.
J'espère qu'elle pense pas à ce que je pense...

Lisa:-Rosé tu blagues j'espère ?

Moi:-Bien nan pourquoi ?

Lisa:-T'as hésité de quelque chose.

Son regard devient de plus en plus inquiétant.

Moi:-Je t'assure que c'est vrai je voulais juste faire une photo avec car je l'aimais trop!

Please qu'elle me croit,please qu'elle me croit !

Lisa:-Mmmh... bon ok mais la prochaine fois tu me demandes s'il te plaît !

Moi:-Oke c'est promis.

Ouf qu'elle m'a cru.Si elle le savait,je sais que je ne saurai plus son amie,enfin,elle me pardonnera pas en 1 jour.

Lisa:-Au fait,Jennie est toujours pas revenue ?

Moi-Nan elle reste 3 jours de plus.D'ailleurs en ce moment vous l'a trouvé pas un peu étrange?

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant