𝐗𝐗𝐈𝐈

1.9K 111 43
                                    


Rosé

Jimin:-Mais ça te vas super bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin:-Mais ça te vas super bien.Je ne vois pas l'insulte ! Toi tu m'appelles pervers alors que je ne le suis pas ! C'est juste les armys qui disent ça.

Moi:-Ah bon ? RM Jungkook J hope enfin bref tout les BTS m'ont dit que tu étais le plus  pervers du groupe.

Jimin:-Ouais bah....ils disent n'importe quoi !

Moi:-Bref assez de débats dessus.

Jimin:-Je vais préparer les lasagnes.En attendant,tu veux faire quoi ?

Moi:-mmmh....continuez un drama.

Jimin:-Ok ! Tu sais allumer une télé au moins ?

Moi:-Ahahah très drôle Chimchim.

Je prends la télécommande en allumant la télé et vais sur ma chaîne préféré ou y'a toujours mon drama préféré.

Je regarde Jimin qui lui était plutôt concentré sur le drama que sur le repas.

Moi:-Jimin tu sens pas un truc qui crame là ?

Il renifle un moment et écarte les yeux en me regardant et se détourne pour aller se concentrer sur les lasagnes.

Jimin:-MERDEEEEUUUH!

Moi:-Heureusement je t'ai prévenu avant sinon sa aurai été un mangeable dis-je en rigolant.

Jimin:-Oue....heureusement que tu l'as dit...
J'vais mettre le minuteur de 20 Minutes.

Après qu'il est fait ça,il me rejoint sur le canapé à côté de moi en regardant le drama.

Jimin:-Depuis quand toi tu regardes des dramas ?

Moi:-Depuis toujours....Pourquoi ?

Jimin:-Ah je pensais que tu regardais des trucs genre australiens

Moi:-Euh.....je suis née juste là-bas mais mes parents sont coréens.

Jimin:-Mdr sa m'étonne pas sinon tu serais pas asiatique!

Moi:-Ouais ouais

Après 20 Minutes de visionnage,le minuteur sonne et Jimin éteint.

Jimin:-Viens !

en montrant la table à mangé qui était bien décoré.

Moi:-Merci Jimin de m'avoir garder pour cette nuit.Et ta table est magnifique.

Jimin:-Oh ce n'est rien Princesse je-

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant