𝐗𝐈𝐈

2.6K 135 64
                                    


Jimin

Jungkook:-Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook:-Euh....oui ???qu'est-ce qui se passe ????

Moi:-Tu es de plus en plus distant avec moi et j'aimerai savoir pourquoi ?

Jungkook:-(soupire).....j'aime quelqu'un....

Moi:-Oh c'est vrai ?! Je suis tellement heureux que mon Kookie est amoureux!!Qui c'est je veux tout savoir !!!!

Jungkook:-Attend...je veux mieux parler discrètement et surtout,ne dis rien !

Moi:-Tu peux me faire confiance !

Jungkook:-J'aime.........Lisa.

Moi:-LISA ???? LISA DES BLACKPINK ???????!

Jungkook:-CHUTTTT !!!!!!

Moi:-Oh c'est vrai pardon mais sa me choque.

Jungkook:-Oui je sais mais.....au début je la sentais froide avec moi et petit à petit,j'ai appris à mieux la connaître et je ressentais une chose que j'ai jamais ressentis pour qui que se soit ! Le souci,c'est que je sais pas si elle,elle m'aime mais....please,garde le pour toi !

Moi:-Oui je compatis mais tu sais bien on est des IDOL on a pas le droit de-

Jungkook:-Oui je sais et sa me casse les couilles !!!

Moi:-Je sais moi aussi.....

Junkook:-Et toi comment ça se passe avec Rosé ???As-tu des sentiments pour elle ??

Moi:-Q-qu-quoi n-non j-je n'ai rien pour elle je la considère comme une amie....

Jungkook:-Pourquoi tu me fais pas confiance ?????

Moi:-Si je te fais confiance mais je te dis la vérité !

Jungkook:-Mouais.....Sa se voit dans ton regard tu mens !

Moi:-Mais..(soupire)....Je ne sais pas où j'en suis....je ne fais pas trop confiance à l'amour car quand j'étais jeune,cela m'avait beaucoup mit en difficulté et je ne veux pas que sa recommence.....

Jungkook:-Mais tu ne m'as jamais raconter ton passé d'amour ???

Moi:-Si tu veux appeler ça comme de l'amour mais ce n'étais pas le cas....il faut savoir que quand j'étais jeune,on se moquait de moi à l'école,en me critiquant de gros,à cause de mes joues j'étais amoureux d'une fille qui s'appelait Sh-Shina.Elle avait de la popularité.elle était belle,intelligente,et talentueuse.Tous les garçons lui courrait après elle,y compris moi.On dirait peut-être pas mais,j'avais beaucoup de peine avec les filles....Je ne valais jamais rien dans ma classe.Imagine en face d'une fille si populaire...sa devait être vraiment difficile quand tout le monde est contre toi.Au début je pensais qu'elle m'appréciait,mais en vérité,elle m'a utilisé pour me foutre la honte.Elle avait publié des vidéos de moi sur internet en disant « Regardez le gros est de retour😂 »Et voilà comment j'ai finis,je revenais des cours en pleure sous ma couverture enfermer dans ma chambre et je déprimais complètement.Je faisais croire à mes parents que j'allais en cours mais je séchais car tout le monde se moquait de moi dans la classe ,et ça avait dégénéré à cause d'elle.Elle m'a utilisé,elle m'a rabaissé ma réputation,elle m'a mit sur internet sens mon autorisation,elle m'a foutu la honte dans le monde entier,elle m'a fait rabaisser mes notes en disant que c'était moi qui trichait en cours,et même à cause d'elle,j'ai voulu arrêter ma vie....

𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant