Cela fait 3 jours que Lisa ne m'a pas parlé.Jennie est revenue un peu fatiguée.Nan même très fatiguée.Et je n'ai plus de nouvelle de Jimin.Je suis vraiment pas bien à cause de cette histoire avec Lisa.Je sais qu'elle a besoin de temps mais elle m'ignore toujours.
Jennie n'a pas vraiment voulu parlé de son voyage à Paris.Enfaite personne n'est bien sauf Jisoo.
D'abord il faut que je règle cette histoire avec Lisa.Notre amitié ne peut pas se détruire comme ça.Et elle se détruira JAMAIS! C'est moi qui dois faire le premier pat et lui présenter mes excuses.Je monte dans sa chambre et toqua à sa porte.
Lisa:-C'est qui ?
Moi:-C'est moi Rosie...s'il te parle plait,laisse moi entrer.
Elle ne répond pas et finis par céder et ouvre la porte.Je m'assieds sur son lit et elle,elle est dos à moi sur son bureau.
Lisa:-Qu'est-ce que tu veux encore.
Moi:-Juste écoute moi tout ce que je vais te dire!
Lisa:-Bon ok !
Moi:-Bien,tu vois,J'ai toujours voulu que tu sois avec Jungkook.Parce que depuis le début,je savais que tu l'aimais.Mais tu voulais jamais l'assumer.Alors j'ai voulu que tu te rapproches de lui et pour ça,j'avais prévu une soirée avec nous et les BTS.Mais avant de faire ça,j'ai voulu avoir plus d'infos sur toi et Jungkook.Et voilà c'est pour ça.Je n'aurai jamais du le faire. Je suis désolé.
Lisa:-Je comprend mais,tu dois te mêler de ce qui te regarde tu comprend ça ? T'aimerai que je fouille dans tes sms avec Jimin et tout ? Je suis reconnaissable que tu voulais m'aider mais ce que tu m'as fait,tu as plutôt foutu la merde....
Moi:-Je sais que ce que j'ai fait c'est pas bien et je le regrette! Mais je t'aime tellement Lisa tu peux pas savoir à quel Point tu comptes pour moi! Je n'ai pas envie que notre amitié se détruise.
Avec mes mots,une larme coule sur sa joue.
Lisa:-Tu tu.....Moi aussi je ne veux pas te perdre car je t'aime trop Rosie ! Mais je veux que tu me promettes que tu ne fouilleras plus dans mes affaires intimes et que tu ne me mens plus compris ?
Moi:-OUI ! Je te le promet !
On se fait un câlin et voilà que tout va déjà mieux.Maintenant faut s'occuper de Jennie!
Moi:-À par ça,tu trouves pas que Jennie est de plus en plus bizarre ??
Lisa:-Oui ! Il faut lui parler maintenant!
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2