𝐗𝐗𝐗𝐈𝐈 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃

2.4K 107 34
                                    

Rosé

3 mois sont passés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 mois sont passés.Tout le monde était heureux.Moi avec Jimin Jennie avec V et Lisa avec Jungkook.Jisoo était encore célibataire mais je sais qu'elle trouvera bien l'amour.Finalement notre manageur était au courant mais comme les armys et les blinks étaient heureux pour nocouple,il nous a laissé être en couple et je ne pouvais pas rêvé mieux que d'être enfin avec l'homme que j'aime plus que tout.Jimin avait proposer qu'on parte en vacances ensemble qu'eux nous deux.Un voyage romantique.J'étais la femme la plus heureuse de ma vie.Ma mère était au courant de notre couple et elle était si heureuse pour moi et Jimin.D'ailleurs ma sœur aussi.Je me sentais si bien avec lui.Il y avait que lui qui me faisait ressentir le bonheur et l'amour fou entre nous.C'était presque comme si on ne pouvait plus se lâcher.Je vis maintenant avec Jimin dans une petite maison.C'est peut être rapide mais j'étais certaine que c'était lui l'homme de ma vie.D'ailleurs on a décidé de faire une soirée que nous BLACKPINK et BTS.
Je décide de me préparé avec Jimin.

Dès que je vois qui s'habille,je viens vers lui depuis derrière et l'enlace en lui faisant un petit bisou sur son épaule.

Moi:-Je t'aime Jimin.

Jimin:-Je t'aime beaucoup plus.

Je sourit et je voyais comme il était beau.On s'embrasse pédant 3 minutes et on s'enlace tout les deux qui dure presque une éternité.Comme ça fait du bien.

Dès que nous étions préparé,on se dirige à la soirée et je vois le couple Taennie et Lizkook avec Jisoo et les autres BTS.Ils étaient tous là.Je prend Lisa Jennie et Jisoo dans mes bras.Elles m'ont terriblement manqué.Quand la soirée commence,on dansait tous.Tout le monde était heureux.Moi et les filles on tournaient comme des gamines et ont rigolaient.C'était le plus beau jour de ma vie.Etre heureuse et soudées avec mes meilleures amies et l'homme de ma vie.Les BTS dansaient leur son et je ne pouvais pas lâcher du regard mon Jimin.Il est tout le temps incroyable et magnifique.
C'était notre tour les BLACKPINK.Ensuite il y a eu un slow.Alors Jungkook et Lisa étaient ensemble,Jennie et V pareil et moi avec Jimin.Je le prend dans mes bras et fermais les yeux pour profiter du meilleur moment que je passe dans ma vie.Ensuite on se regardais intensément tout en dansant.Je regardais que lui.A la fin du slow,Je m'approche de lui et l'embrasse avec amour et passion.Je le prend dans mes bras et je me rend compte que j'ai la chance d'avoir Jimin.Je l'aime comme jamais.Et il m'aime autant que moi.

Et il m'aime autant que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



The END.❤️

➡️TOME 2 ❤️

🎉 Vous avez fini de lire 𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 🎉
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant