Il vaut mieux que je m'endorme sinon demain je vais être crevé.
À ce moment là,Jimin ouvre les yeux et me regarde dans les yeux.Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut dire.Je rigole au coin de mes lèvres,lui de même.Il me caresse la joue.Je deviens rouge et je frissonne.Mon coeur bat de plus en plus vite.Moi:-Jimin je.....
Jimin:-Oui Rosie ?
Il me regarde toujours....je le regarde de même.
Jimin remet derrière mon oreille la mèche tombant au long du visage.Mon coeur bat tellement fort.
Et c'est à ce moment là,il se rapproche et est plus qu'à quelques centimètres de mes lèvres,il les pose délicatement sur les miennes.Omg...
Je n'ai jamais ressentis ce que sa fait un bien fou.Mon coeur lâche et au lieu de le refuser,je l'accepte.On commence à s'embrasser avec passion.Jamais je n'aurai cru que un jour sa allait arriver.
Il commence à descendre vers mon coup et me fait un suçon ce qui me fait lâcher un gémissement.Il me réembrasse mais cette fois plus rapidement et une envie plus sauvage.J'enlève la couverture pour pouvoir retirer son haut.Jimin fait de même avec mon gros t shirt de bigmama.
Je peux alors admirer ses abdos qui s'offre à moi.Jimin commence alors à se mettre au dessus de moi.Il enlève son bat et nous sommes plus qu'en sous vêtements.Je caresse ses abdos se qui lui fait gémir d'une voix rauque tout en continuant de l'embrasser langoureusement.Je ne pense plus à rien.Juste à moi et lui.Jimin descend ses baisers vers ma poitrine.Ma respiration devient plus forte.Sa main descend vers ma cuisse et l'a caresse au long jusqu'à qu'il arrive à ma culotte.
Il remonte et me fait des suçons sur toute la base de mon coup.
Je ressens tellement du plaisir.
Sauf que mon cerveau s'est réveillé maintenant.JE FAIS QUOI PUTAIN!!!!!!!Je me précipite vite à la salle de bain et me regarde au miroir.Que-est que je viens de faire bordel ?????
Jimin:-Ça va Rosie ?
Moi:-Ou-oui
Jimin:-J-je suis désolé,si tu veux on arrête.
Je prend une lourde inspiration et j'expire.
Je retourne dans la chambre un peu,nan même beaucoup gêné de ce qui vient de se passer.Moi:-Jimin....je ne veux pas qu'il y aille un mal entendu moi et toi,on est juste meilleur ami....et je pense que se soir a été la plus grave erreur qu'on aille commis.Je ne veux plus que sa se reproduise je suis vraiment désolé...
Comment je peux dire ça ? Mon envie a dépassé les limites mais je ne veux pas blesser Jimin.Je savais bien que Pervchim était présent mais pas à ce point ou j'ai pas pu renoncer à mes limites.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2