-Bon on arrête t'inquiète pas Lisa.
Lisa:-Mais C'est faux ok !
Jisoo et Jennie:-Oui oui...
Manageur des BTS:-VENEZ TOUS ICI !Nous avons pris vos partitions et nous les avons assemblées pour en faire une musique.Ecoutez ce que ça donne.
On se dirige au salon en écoutant la musique de ce que ça donnait.
Jin:-J'aime bien mais on fait pas de Mv ?
Manageur des BTS:-Non je ne pense pas c'est trop de boulot.
Lisa:-Mais on fera quand même une chorégraphie ?
Manageur des 🖤💗:-Oui Vous allez en faire dans 1 heure.
Après une heure passée,nous nous rendons à la salle de danse à l'étage,Et c'est à nous de commencer la chorégraphie sur leur musique.
Nous nous mettons en place les BALCKPINK en face des BTS et des deux manageurs,et on lance la musique sur notre danse de playing with fire.
À la fin,les BTS nous applaudissent et c'est à leur tour de montrer leur chorégraphie.
Le manageur des BTS a décidé de faire un Remix avec notre musique playing with fire et les musiques des BTS.Ça rendsit plutôt bien.
BLACKPINK:-Génial les gars votre chorégraphie est super !
BTS:-Merci les filles.
Je fixais tout le long Jimin.Jennie me réveillait en me mettant sa main devant mon visage et là gigote de haut en bas.
Jennie:-OUHOU Ici la terre Rosé me reçoit ? !!!!
J'étais si surprise et c'est là où j'ai compris qu'après la chorégraphie des BTS,notre manageur nous a appelé devant la porte de la salle.
Lisa:-ET ROSÉ TU VIENS OU TU FIXES TOUT LE TEMPS JIMIN ???
Je me sens toute gênée.Elle a crié dans toute la salle devant les BTS et surtout,devant Jimin.Je n'osais même pas regarder la réaction de Jimin alors j'interviens .
-ÇA VA PAS LA TÊTE ????J'ÉTAIS JUSTE ENTRAIN DE PENSER À Mes euhhhh...parents...ils me manquaient,oui,VOILÀ !
En vrai c'est faux,mes parents sont tout le temps collants c'est un peu des parents poules.Surtout ma mère.Elle pense que pleins de choses graves vont m'arriver si je fais pas ces choses qu'elle me demande.Ça me casse les pieds.Je veux dire,j'aime ma mère mais des fois,elle en fait trop et c'est comme ça qu'un jour,j'étais devenue la fille qui n'arrivait pas à se défendre elle-même et qui a besoin de sa maman.C'était vraiment honteux et gênant...Je suis grande et forte ! Personne arrivera à me rabesser pour cela.Hors de question !
Jisoo:-Oh oui oui ils te manquent vraiment ???Tu n'en parles jamais de tes parents.Tu nous disais qu'ils te soûlaient et....
Jennie:-OUI BON BREF ON S'EN TAPE OK ???Maintenant faut venir vers notre manageur.
Heureusement qu'il y avait Jennie qui pouvait tout interrompre cette conversation très gênante.En tout cas pour moi.Pour quoi Lisa a-t-elle dit une chose pareil devant tous les BTS?Je comprends pas.C'est ma meilleure amie elle oserait jamais faire ça???J'évite un peu son regard et me concentre sur le manageur.
Manageur des 🖤💗:-Bon vous savez que vous allez emménager chez les BTS.Du coup,il est maintenant 16;00 de l'aprem.Il serait temps de chercher ses affaires non ???
Lisa:-Oui mais le chauffeur peut les prendre non ???
Soudain,une voix nous surprend et nous nous retournons en voyant les BTS.
Jungkook:-Si vous voulez,nous pouvons aller les chercher nous les BTS.
-EUH Non non non on va le faire c'est bon!
Je voulais pas que les BTS voient tout le bordel que nous les BLACKPINK on a fait.Surtout la boue de Jennie.La boue...la boue....LA BOUE !!!!!Elle a séché plus de de 17 heures Putain.
Hoseok:-Et pourquoi dont ??
-Écoutez (soupire) c'est un peu compliqué à expliquer mais on se débrouille vous inquiétez pas.
Manageur des 🖤💗:-Mais si Rosé !On peut faire venir 3 garçons et ça va très bien.
Je ne pouvais pas désobéir à mon manageur,alors tout de même,je voulais pas non plus que lui vienne.
-Bon ok,dis-je en levant les yeux en l'air.
Jisoo:- Qui sont les garçons au juste??
Jungkook:-Bah évidemment moi je suis le plus costaud de la bande alors..(en regardant Lisa d'un air provoquateur)
Lisa:-Woaw surtout le plus débile ouais(en roulant des yeux)
Jennie:-Bon fini les insultes OK???
J'adore Jennie qui règle tous les problèmes.Pourtant elle,elle en crée mais pour le coup,je respecte quand même Jennie.Lisa ça se voit qu'elle a le béguin pour Jungkook et lui aussi.Ils se taquinent tout le temps.Donc pour ma revanche de Lisa je prends la parole.
-Alors Lisa aime bien taquiner Jungkook à ce que je vois....Vous êtes choupis tous les deux.
Lisa:-QUE QUE QUOI ???NO-NON C'EST PAS VRAI C-C'ES C'EST.???
-Ah maintenant on ferme sa bouche hein ??
Manageur des 🖤💗:-Si vous continuez à vous disputer,Ça ira mal pour vous deux les filles.
-Mais on se disputait pas.On se taquinait...
Manageur des 🖤💗:-Bon allez Je choisis Jungkook euh....toi là je sais plus
Ah oui Yoongi.Yoongi:-Quoi euh nan mais là je suis fatigué je me suis beaucoup entraîné et..
Manageur des 🖤💗:-Oui oui on a pas le temps de discuter.Je prends encore ummm....Taehyung!
On se dirigeait nous les BLACKPINK et les 3 autres BTS choisis.Dans la voiture,l'ambiance était un peu gênant.Il y avait que Jungkook et Taehyung qui étaient entrain de s'amuser et nous les BLACKPINK,on était entrain de les regarder en mode WHat the fuck ? Mais Yoongi lui,était endormi et dès qu'on est arrivé à notre umh comment dire...Je me suis précitée avec Jisoo devant la porte sans même dire au revoir à notre chauffeur pour que je vérifie la maison si elle n'a pas trop de bordel.J'ouvre la porte et la....Incroyable ce qui vient de se passer!Tout était en ordre,les traces de boues étaient parties je ne sais comment.Mais qui a fait ça ??C'est pas possible j'hallucine.Comment quelqu'un pouvait débarquer chez nous et en plus nettoyer.Je réfléchis deux secondes...
Notre manageur ? Pas possible il était tout le long avec nous.
Notre femme de ménage ? Bah non elle est partie en Suisse.Mais alors qui ?Ne me dit pas que c'est....***
🌙
VOUS LISEZ
𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀𝐂𝐇𝐄́ {𝐉𝐈𝐑𝐎𝐒𝐄} 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈
RomanceRosé ne pouvait pas croire qu'elle tomberait amoureuse de lui.Elle a tout fait pour nier le faite qu'elle l'aimait,mais plus il la touchait ou lui lançait des regards,plus elle tombait sous son charme. Rosé & Jimin Terminé le 16 août 2019. ➡️ TOME 2