IS IT LOVE ? MATT
VÉRITÉ INDÉCENTE
TOME 1
🖤
"Un amour indéniable"
"Amor innegable"
"Undeniable love"
* * *
Madison est une jeune femme qui n'a pas pris conscience de son don pour le chant. Elle l'a héritée de sa mère qui était avant une très grande artiste.
À l'époque, sa mère faisait de la comédie musicale à Broadway, (New-York) mais celle-ci arrêta quelques années plus tard pour se consacrer aux affaires de la politique.
Madison étant une grande passionnée de l'industrie musicale, sa mère l'a pousse à commencer dès l'âge de 16 ans seulement.
Quelques années plus tard, elle devenue une étoile reconnue, fan aussi du maquillage, Madison créa sa propre marque de cosmétique à son effigie :
"Mad'S Cosmetics".
Madison n'était encore qu'une enfant, elle n'avait pas idée du malheur que sa mère avait vécue. Elle n'a jamais connue son père depuis son enfance, c'était donc sa mère qui se chargeait de s'occuper de sa fille toute seule.
Pour l'éloigner des souvenirs de son père qui l'a abandonné, sa mère décide de l'emmener à Cuba : son pays d'origine, où elle va l'élever et où Madison grandira pendant quelques années.
Madison se fait inscrire dans un studio spécialisé pour le chant. Elle fera la connaissance de plusieurs personnes qui l'ont apporté de l'aide et du soutien durant ces années et qui l'ont forgé.
Aujourd'hui, âgée de 21 ans, Madison est une grande businesswoman réputée pour tous ces projets et rêves qu'elle a réalisée et abouti.
Elle n'a jamais connue le grand amour, elle l'attend toujours espérant finir sa vie aux côtés d'un homme qui sera prendra soin d'elle comme il le faut. Toutes les conquêtes qu'elle a eu jusqu'à présent, n'était que là pour jouer avec elle ou encore pour son argent.
Madison n'a eut que des déceptions amoureuse et familiale à cause de son père.
Madison penser trouver ça logique étendu qu'elle n'a jamais connu l'amour d'un père, pas jusqu'à la rencontre inattendu qu'elle va faire...
* * *
LA personne qui incarnera l'héroïne de cette histoire est :
✨Kylie Jenner✨
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanficHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...