8. Quelqu'un De Bien Ou De Mauvais ?

427 18 4
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Aujourd'hui, repos ! Je ne travaille pas mais tel que je suis... je suis le genre de personne à ne pas supporter ne rien faire de mes journées... alors un petit tour à Central Park pour courir ne me ferait pas de mal !

* * *

Arrivé au parc depuis quelques minutes déjà, j'en ai profité pour aller vérifier si Matt était là, mais je ne l'ai pas vu, peut-être qu'il a du travail.

Je me remets aussitôt à courir plus vite que tout à l'heure ne regardant même pas devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me remets aussitôt à courir plus vite que tout à l'heure ne regardant même pas devant moi. Je percute un corps des plus musclé, l'impact est si violent que je manque de rencontrer le sol, mais je me fais de suite rattraper.

Madison : - « Oups ! Je suis... »

Je relève ma tête croisant deux prunelles noisette qui me dévisagent. Avec le soleil, je ne vois rien, l'homme s'approche de moi me permettant ainsi de le reconnaître... cette chevelure brune, ces yeux...

On aurait dit Matt mais c'est...

Madison : - « Daryl ?! »

Daryl : - « En chair et en os, beauté. »

Ne savant pas comment réagir, je le fixe, hébétée. Je repense soudainement aux avertissements qui m'ont été donné à son égard... guys... je dois faire comment là ?!

Daryl : - « Pourquoi tu me regardes de cette façon ? Je sais que je suis beau, mais... »

Je le fusille du regard, mais lui visiblement ça l'amuse, il en rit plus qu'autre chose.

Daryl : - « C'est de l'humour, le prend pas comme ça même si c'est la vérité mais bref... on va pas s'attarder sur le sujet. Sinon, tu vas bien depuis l'autre fois ? »

Comment te dire que ma meilleure amie et pas que Matt qui te ressemble beaucoup d'ailleurs... se comportent bizarrement quand je parle de toi ?

Madison : - « Euh... ouais, je vais bien... »

Daryl : - « Vu l'expression de ton visage, je dirais plutôt le contraire... qu'est-ce qu'il t'arrive princesse ? »

Pardon ?! "Princesse" ?!

Matt m'a appelé exactement pareil l'autre fois !

Je me racle la gorge relevant la tête vers lui, il m'adresse un sourire amical. Je hoche négativement de la tête.

Madison : - « Non... je... je vais bien. »

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant