11. Retrouvailles Glaciales

331 15 0
                                    

~~~PDV : MATT~~~

Je suis actuellement en train de discuter avec Adam, on parle d'un nouveau film qui vient de sortir.

Matt : Il est tout simplement incroyable ! Je te conseille vraiment d'aller le voir.

Adam : J'irais le voir, t'inquiètes pas !

J'aperçois alors Daryl qui s'approche de nous, la mine différente de celle qu'il avait au début de la soirée... je le connais, ça va pas.

J'arrête net ma discussion avec Adam et dévisage mon frère de la tête aux pieds pour l'examiner.

Matt : Euh... Adam, tu peux me laisser avec Daryl, s'il te plaît ?

Adam : Ouais, bien sûr ! Je devais y aller de toute façon, à plus, mec.

Il me fait une rapide accolade puis il salue Daryl. Je me tourne à présent vers mon jumeau.

Matt : Qu'est-ce qu'il ce passe encore ?

J'essaye de le sonder pour savoir ce qu'il a mais aucun son ne sort de sa bouche. Je m'impatiente là !

Matt : Daryl, je te parle !

Daryl : Aria, frérot...

Je plisse des yeux essayant de comprendre.

Matt : Quoi, Aria ?! Elle a quoi ?!

Il passe ses mains sur mon visage puis soupire.

Matt : Parle !

Daryl : Aria et moi ont s'est recroisés...

Automatiquement, mon regard se fait plus dure.

Matt : Tu lui as parler ?!

Je lui avais dit de ne plus s'approcher d'elle mais je suis sûr qu'il ne m'a pas écouter comme à son habitude !

Matt : Bordel... je t'avais dit de pas lui parler, de faire comme si tu l'as connaissais pas !

Daryl : Plus facile à dire qu'à faire ! Tu crois que c'est facile, hein ?!

Matt : T'avais pas à lui adresser la parole ! J'espère qu'elle t'a mis une bonne claque histoire de te faire cogiter un peu !

Il crispe la mâchoire d'énervement.

Matt : Bien fait ! T'écoute jamais quand on te parle !

Il me fusille du regard.

Matt : Bref, elle est où maintenant ?!

Daryl : T'es marrant toi tiens, j'en sais rien moi !

Je lève les bras au ciel.

Matt : Putain, vous étiez où ?!

Daryl : -Vers les sorties de secours...

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant