32. "Je veillerais sur toi"

277 9 5
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Deux semaines se sont écoulées, riche en émotion, les affaires ont repris leurs tâches malgré tout ce qu'il c'est passer ces derniers temps.

Au travail, j'essaye au maximum de me concentrer comme je peux même si cette histoire avec ma mère ne c'est toujours pas arranger, j'ai tenter pendant ces deux semaines de l'appeler mais je tomber toujours sur sa messagerie.

Par chance, j'ai eus le contact de quelque de ses amis mais malheureusement ils ont refusés de me dire quoi que ce soit, j'ai finalement laisser tomber.

Je n'abandonne pas à l'idée de savoir réellement ce qu'il ce passe mais j'abandonne de m'attendre à ce que ma mère finisse un jour par réponde au téléphone, quoi...

Ça me blesse énormément qu'elle refuse de me parler, qu'elle ne réponde pas à mes appels et messages, c'est comme si je me faisais rejeter par ma propre mère et ça, ça fait extrêmement mal...

Heureusement que je peux compter sur les filles pour me remonter le moral lorsqu'il est au plus bas et encore plus sur mon Mattounet Chéri d'être toujours aux petits soins pour moi, il reste constamment avec moi savant que dans ces moments difficile, j'ai besoin de lui à mes côtés, que ferais-je sans eux ?

Bien évidemment, je pense aux autre aussi qui sont là pour moi et je les remercie sans eux, je serais actuellement chez moi allongée sur mon canapé à morfler avec un pot de glace et une série Netflix !

Bref changeons de sujet ! Quant à Aria, elle a l'air d'aller un peu mieux même si le sujet Daryl lui pèse toujours, elle a énormément besoin de réfléchir, elle ne va pas se décider comme ça même si elle éprouve encore de fort sentiments pour Daryl...

Elle a besoin de se changer les idées et d'ailleurs ça tombe a pic car ce soir la fameuse soirée tant attendue a Empire va enfin avoir lieu, j'vais me présenter avec Joe et j'ai super hâte de chanter mais j'ai tout de même une boule au ventre, je connais bien les paroles mais j'suis tracasser par pleins de choses.

Je soupire avant que l'on me fasse brusquement sursauter en posant un verre d'eau et un comprimé sur la table, je relève la tête et croise le regard amusé de Jenny qui a un sourire idiot sur les lèvres.

Jenny : Doliprane ! Ton meilleur ami contre la fièvre et les maux de tête face à la douleur d'intensité légère a modérer un allié contre la douleur !

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire... cette fille a le don de me mettre de bonne humeur lorsque j'suis pas bien !

Madison : Merci, Docteur Jenny !

Jenny : Aucun problème !

Nous nous mettons à rire toutes les deux, Jenny s'assis sur la chaise voisine, j'en profite pour avaler mon comprimé.

Jenny : Alors ? Comment ça va ?

Je hausse des épaules.

Madison : Ça peut aller, j'attends que le doliprane fasse son effet.

Jenny : Ne t'inquiète pas, super efficace !

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant