33. Coma

191 8 0
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Une longue semaine est passée... J'ai l'impression qu'une année est passée tellement les jours sont lents et endurants...

Ça fait toujours mal lorsqu'un être proche que ce soit de la famille ou des amis viens a nous délaisser comme ça surtout une personne en qui nous avons tellement besoin et qui apporte de la joie dans nos vies parfois moroses...

Je tourne la tête vers Aria qui est complètement figée, elle est pâle, neutre... Elle n'a pas exprimer de joie de vivre pendant un moment... Depuis que Daryl est dans le coma, c'est impossible pour elle de retrouver le sourire et je la comprends parfaitement.

Je trouve ça tellement beau que Daryl ait risquer sa vie pour celle d'Aria, il y a encore énormément d'amour entre eux deux malgré la trahison de celui-ci mais il s'est excusé innombrables de fois mais chaque chose en son temps comme on dit.

Je tourne la tête à présent vers mon beau brun qui lui aussi est complètement muet. Les coudes de ses bras sur ses genoux, ses mains croisés qui reposent sur son menton, le regard vide d'expression.

Il soupire lourdement lui aussi tracasser par ce qu'il ce passe autant que moi, sa jambe n'arrêtant pas de bouger tellement il est stressé. Il y a un silence de mort dans cette chambre... L'atmosphère est horrible.

Daryl, c'est un combattant, un dur à cuir, il va s'en sortir, je le sais. Nous prions pour qu'il sorte rapidement de son coma qu'il puisse revenir parmi nous, ils nous manquent terriblement.

Ça fait une semaine que Matt n'est pas parti travailler ni personne d'ailleurs, nous préférons rester aux côtés de Daryl attendant qu'il se réveille enfin.

Quelques minutes après que Frédérico nous a appeler pour nous dire qu'Aria était en danger, Aria nous a contacter en pleure disant que Daryl c'était pris une balle à côté du cœur, Matt et moi avions pris peur et sommes directement parti à l'hôpital.

Daryl s'est fait opérer d'urgence, il perdait beaucoup de sang, ils ont réussis à extraire la balle de son torse sans inconvénient, si il ne se faisait par opérer on n'aurait peut-être perdu Daryl et je m'en serais jamais remis, c'est comme un frère pour moi.

Je pose à présent mon regard sur le monitoring relié à Daryl, le bip résonnant dans la chambre. On entend que ça... Des fois son rythme cardiaque nous fait des frayeurs, il s'arrête avant de recommencer à battre normalement. Ça joue avec les nerfs de Matt.

Matt soupire à nouveau désespérément. Je vois une larme couler le long de sa joue et mon cœur se déchire en deux dans ma poitrine... Je le vois pas bien du tout et ça me fend littéralement le cœur de le voir ainsi alors qu'il est gorgé de vie d'habitude, je pose une main sur la sienne, il la serre aussitôt avant de se redresser et d'approcher du lit de son frère.

Je me redresse aussitôt me mettant à côté de lui, je viens passer un doigt sur sa larme pour l'effacer. Il me sourit faiblement m'offrant une étreinte que j'accepte bien sûr.

Aria se lève elle aussi avant d'avancer vers le lit de Daryl de l'autre côté, elle nous regarde avant de poser ses yeux sur Daryl.

Aria : Daryl, réveille-toi, je t'en supplie...

Aïe, voir Aria dans cet état également me brise le cœur, j'vois dans ses yeux qu'elle est triste de la situation, à chaque fois elle dit qu'elle aurait dû être à la place de Daryl si il n'était pas intervenu mais ce qu'il a fait et une protection d'amour preuve que Daryl aime Aria a en mourir.

Si il sacrifie sa vie pour elle, je n'imagine pas de quoi il est encore capable de faire pour Aria qui n'a rien demander.

Aria : Madison, Matt... je désespère complet... ça fait 1 semaine qu'il est dans cet état là...

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant