30. Mensonge ?

283 10 5
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Après la soirée d'hier, aujourd'hui est un autre jour, j'espère que celle-là sera un peu mieux que hier, je parle plus particulièrement de ce qu'il c'est passer entre Daryl et Aria et l'homme qui m'as accoster, je suis confuse quand j'y repense... sérieux ? Un homme que tu ne connais même pas qui t'appelle par un autre prénom et dit que tu ressemble à ta mère... c'est confus !

Je soupire en me redressant du lit, je m'étire lentement ayant des courbatures suite à une nuit agitée avec Matt... je ne vais pas entrer dans les détailles... je remarquer que mon beau brun n'est pas à mes côtés comme à son habitude d'ailleurs... Toujours, il se réveille avant moi ! Pff...

Je m'apprête à bouger de mon lit lorsque je tombe, mes jambes étant encore en haut du lit, la couverture étant enroulée sur moi, mon dos sur le sol. La journée débute bien, je trouve non ?

Je tente de retirer la plaie mais c'est plus difficile qu'autre chose, mon lit est si grand, la porte de la chambre s'ouvre laissant apparaître mon beau brun fraîchement préparé pour sortir, Dieu... qu'il est beau ! Je le vois la tête à l'envers, sourcils froncés avant qu'il exploser de rire passant une main sur son visage. Rigole idiot... rigole !

Matt : Belle étoile de mer !

Il continue à pouffer en me regardant, je lui lance un regard noir charbonnier plus un doigt d'honneur ce qui lui fait plus rire qu'autre chose.

Madison : Au lieu de te marrer tel un idiot de premier service... tu ne penses pas une seconde que j'aurais... besoin d'aide ?

Matt : Nan, j'aime bien la vue...

Je soupire le fixant durement.

Matt : Raah, c'est bon... j'arrive !

Je lui souris avant qu'il ne vienne défaire la couette autour de ma jambe, ma peau réagi instantanément à son contact, un sourire de satisfaction viens étirer les belles lèvres de mon beau brun, je me redresse aussitôt.

Madison : Merci, chéri.

Matt : Nan, je préfère un bisou de remerciement !

Je lève les yeux au ciel avant de venir déposer mes lèvres tendrement sur les siennes.

Matt : C'est largement mieux !

Je souris avant de m'asseoir sur le lit, il se met à coté de moi me faisant des bisous dans le cou. Un gros bébé ce garçon...

Madison : Alors comme ça, tu te réveilles avant moi, hein ?

Matt : Désolé mais moi, j'suis plus matinal que toi, j'me réveille à l'heure !

Madison : Ouais et c'est chiant parce que j'ai pas le droit à mon bisou ni câlin du matin !

Matt : Si tu crois que je t'embrasse pas et te câline pas avant de me lever, tu te trompe ma belle... tout le temps, j'le fais !

Madison : Pff...

Je hausse des épaules tandis qu'il m'embrasse la joue avant de se redresser, je soupire le retenant par son bras musclé.

Madison : Eh, tu vas où comme ça ?!

Matt : J'vais au boulot, ma belle. Mais avant ça, faut que je passe chez moi pour me changer, Steven il est sympa de me prêter ses vêtements mais j'vais pas y aller avec.

Madison : Tu vas me laisser seule...

J'lui fais une tête de chien battu.

Matt : T'es pas toute seule princesse, y'a Steven en bas.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant