35. Trahison Et Déceptions

200 9 6
                                    

(2 jours plus tard...)

~~~PDV : MADISON~~~

En ces quelques jours, le travail semble avoir repris du poil de la bête. Daryl est sorti de l'hôpital ce matin très tôt sûrement élaborer un plan contre César avec sa clique d'enfoiré à lui.

Le pauvre, il n'a même pas dû manger la nourriture de l'hôpital, je sais à quel point, ce n'est pas bon...

Avec les filles nous avons terminer notre chanson, elle est fin prête, il nous reste 4 jours pour nous préparer personnellement.

Sinon depuis ces derniers jours, je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère, ça me brise à petit feu, je n'en parle pas mais ça me fait mal...

Et je ne sais toujours pas qui était cet homme qui m'avait accoster et peut-être que je ne le saurais sans doute jamais...

Si seulement, je pouvais savoir ce qu'il ce passe réellement...

Bref ! Je préfère penser à quelque chose de positif que négatif.

Je suis actuellement au QG Mad's Cosmetics pour mes affaires, j'envisage de créer une nouvelle collection de maquillage, j'ai déjà donnée toute mes idées que j'avais en tête, j'attends de voir ça abouti à quoi.

Je pose mon regard sur mon piano avant de me diriger vers lui et de m'installer, j'vais reprendre les notes de la mélodie que j'avais montrer à Matt après la soirée du gala. D'ailleurs, je lui ai donner des paroles à cette mélodie que j'ai transformer en chanson, je l'ai entièrement fini.

Lorsque je termine, je soupire longuement avant de voir au loin une personne que je reconnais aussitôt, c'est Aria... bah putain elle s'est mit en bombe aujourd'hui !

Elle s'est lisser parfaitement bien les cheveux, elle porte un top noir à bretelle seulement qui épouse sa poitrine, un jean noir à troue qui moule ses grandes jambes et une paire de talon noir, eh ben ... qui va t'elle aller voir pour se mettre en mode bombasse comme ça ?

Madison : Et bah Aria, j'vois qu'on n'a quelqu'un à impressionner !

Aria : Euh, pas vraiment enfin... c'est tellement compliqué ! Faut que j'te raconte, putain... j'ai tellement peur...

J'me redresse aussitôt du siège pour me planter devant elle fronçant brusquement les sourcils.

Madison : Qu'es-ce qu'il ce passe, c'est un truc grave ?!

Aria : Euh... bah, j'en sais trop rien en fait... j'viens te voir parce que t'es ma petite sœur et je sais que tu seras me donner les bons conseils avant que je me lance.

Madison : Oh, que c'est mignon ! Bon, on dirai que ce n'est pas un truc grave, c'est plutôt positif ! Allez viens dans mon bureau, on va discuter comme ça, tu va m'expliquer, c'est quoi le problème.

Je l'attrape par le bras, elle me suit tandis que nous nous dirigeons vers mon bureau, je l'ouvre, elle y pénètre, je l'invite à s'asseoir tandis que j'vais m'assoir à mon tour derrière mon bureau et elle devant.

Madison : Bon, Mademoiselle Alvarez... je vous écoute, quel est le problème ?

Aria : Alors, mon problème est que aujourd'hui, enfin... ça fait maintenant quelque jours que j'y pense est je me demande sans arrêt si c'est le bon choix et si je devrais me lancer comme le dit le proverbe : la seule chose qu'on n'aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute alors... je ne sais pas trop quoi faire...

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant