~~~PDV : MADISON~~~
Le lendemain après la soirée énergique d'hier, j'suis tombé de fatigue en même temps avec notre prestation de dingue avec les fille y'a de quoi ! J'me suis lâchée comme jamais, je ne l'avais fait auparavant et ça fait un bien fou pour tout dire !
La soirée se déroulais si bien mais lorsque que j'ai remarquée que ça faisait deux bonne heures que Daryl et Aria n'étaient pas revenus, j'ai commencée à m'inquiéter..., mais mon inquiétude, c'est vite estompé quand Matt m'a fait réalisé qu'ils étaient : adultes, majeurs et vaccinés et que tout devraient bien se passer... jusqu'à là, tout va bien !
Mais on ne sait jamais ! J'ai demandée à Frédérico : le bras droit de Daryl, étendu qu'il s'apprêtait à rentrer avec le reste des homme du latino, j'en ai profité pour lui demander si il pouvait m'appeler si Aria et Daryl étaient bien à la villa une fois qu'ils seront rentrés, je lui ai rapidement expliquer pourquoi et il a accepter disant qu'il m'appellera une fois arrivée.
Il m'a appelé dès que je suis rentrée avec Steven et il m'à dit que à la villa, il n'avait pas de signe de Aria et Daryl, qu'ils n'étaient pas là.
J'ai peut-être alors pensée qu'ils étaient partis chez Aria, j'me suis alors dit que j'irais voir de mes propres yeux demain à l'aube et croyez-moi... c'est ce que j'ai fait !
Je suis parti chez Aria et devinez quoi ?! Personne ne m'à ouvert lorsque j'ai sonner, personne ! Nobody !
Et j'ai réessayée de les appeler à plusieurs reprises, ils ne répondaient pas au téléphone, je leurs aient finalement laisser un message en leur disant de me rappeler le plus vite possible et que je m'inquiétais mais rien... aucun signe de vie.
Je n'ai tellement pas envie de me faire de mauvais films parce que ouais certes, j'en regarde trop, Netflix au passage... c'est ta faute si je pense à des scènes pareilles !
? : Hum hum, Madison ?
Je sors aussitôt de ma rêverie pour croiser le regard de Jenny qui a froncé les sourcils, oh purée... j'étais tellement à fond en train de penser à ça que j'ai complètement oublier que j'étais au QG ! En réunion, qui plus est !
Madison : Euh...
Tout les regards se sont littéralement braquées sur moi comme si elles attendaient tous que je ne daigne répondre mais à quoi ? Je ne sais pas, je n'ai même pas écouter !
Je me penche vers Jenny pour lui murmurer à l'oreille.
Madison : Pourquoi elles me fixent toutes comme si j'étais un pot de miel d'abeilles appétissant ?
Jenny : Peut-être parce une question t'a étais poser, bon ?
Madison : Et c'était quoi la question ?
Jenny lève les yeux au ciel avant de me répondre.
Jenny : Es-ce que tu serai partante pour faire une collaboration de maquillage avec Fenty Beauty ?
J'écarquille les yeux... QUOI ?! Fenty Beauty ?!
Madison : La marque de Rihanna ?!
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanficHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...