~~~PDV : MADISON~~~
Ma tête tourne à cent à l'heure me faisant un mal de crâne puissant. Je grimace en pestant mais une décharge me parcoure lorsque je me rappelle m'être alors fait choper par un type que je ne connais pas...
Je me redresse brusquement, mes yeux s'ouvrant tout seuls. Je suis allonger sur un canapé. Je découvre une horde d'hommes en train de me dévisager, OK... OÙ SUIS-JE ?!
Je regarde autour de moi, ces mecs ne me lâchant pas du regards d'ailleurs leurs regards sont vraiment insistant partout sur mon corps, je me sens... gêner fixer de la sorte...
Madison : Euh... vous êtes qui ?! Et j'suis où là ?!
Ils rigolent tous à gorgé déployé comme si j'avais sortis la blague de l'année, un type me répond aussitôt.
? : Tu ne te rappelle plus ? Alors, tu ne va pas tarder à le savoir ma jolie...
Il m'adresse un sourire machiavélique tandis qu'ils ce remettent à rire bêtement putain je suis entourer de mecs déjantés ou quoi ?!
? : Patron ! Elle s'est réveiller !
Hein, "patron" ?! Un homme fait son arriver dans le salon, son visage me dit quelque de chose de familier... enfin, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Son regard se pose directement sur moi, il me regarde de haut en bas avant de sourire pour une raison qui m'est bien inconnu mais ce type m'inquiète et j'ai déjà vue sa tête mais je sais plus où !
Madison : Vous êtes qui ?! Et qu'est-ce que vous me voulez ?! J'ai rien fais de mal !
Ils s'esclaffent à nouveau, ce type continue de me regarder, un rictus en secouant la tête.
? : Alala... Madison Garcia... tu ne te souviens donc pas de moi ? Je suis outré...
Madison : J'suis où bordel ?!
? : Tu n'a vraiment aucune idée du lieu où tu te trouves ? Pourtant, rien n'a changer depuis la dernière fois que tu es venue... peut-être la couleur des murs mais sinon à part ça... rien !
Pas que je sache, je n'ai pas vraiment envie de débattre sujet "peinture"...
Madison : En fait, j'en ai vraiment rien à foutre de vos murs, ce que je veux, c'est savoir qui vous êtes et pour quelle raison, je suis là !
? : Et bien... C'est qu'elle mordrait presque la petite Garcia... bon, trêve de bavardage, je me représente très chère : César.
Mon sang ne fait qu'un tour ! "La Bella Muerte", Matt m'a parler de ce gang lors de notre discussion !
César : Les souvenirs on l'air de revenir petit a petit, on dirait...
Madison : Et là, je suis...
César : Au QG de La Bella Muerte !
Madison : La Bella Muerte...
César : Exact !
Je n'attends pas plus longtemps avant de courir, on m'attrape tel un vulgaire sac de patate rempli de pomme de terre...
Madison : Lâchez-moi, bande de porc !!!
César : Hop, hop, hop ! Du calme, bella... venant d'une aussi belle femme comme toi, les gros mots ne sont pas beau à entendre... Tu as vraiment cru que tu aller partir comme si de rien n'était ? Assis-toi, voyons ! Discutant-en autour d'un verre !
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...