~~~PDV : MADISON~~~
Alors que j'ouvre lentement mes paupières, je suis dans le lit de Matt, d'ailleurs celui-ci n'est pas à mes côtés, il s'est sûrement déjà réveillé pour allé au travail. J'aurais quand même aimer le voir avant qu'il parte mais bon, j'le comprends, le travail n'attend pas.
Je me redresse du lit restant quand même assise frottant mes yeux avant de m'étirer, WoW ! J'ai quelques courbatures suite à hier... WoW, quelle nuit folle, j'ai passée d'ailleurs ! Mon beau brun m'a fait perdre la tête comme jamais personne ne l'avait fait.
Je vais dans le dressing de Matt, attrapant une chemise, ça va, ça m'arrive jusqu'aux chevilles, je retourne dans la chambre m'asseyant sur le lit, j'entends la porte s'ouvrir laissant apparaître mon beau brun, déjà bien éveillé fraîchement prêt pour sortir, un plateau déjeuner a porter des mains.
Matt : La belle au bois dormant est réveillée.
Voir son sourire de si beau matin ne peut que illuminer mon début de journée !
Madison : Holà, beau brun...
Il s'assois sur le lit déposant le plateau.
Matt : Como esta ?
Madison : Muy bien ! Y tu ?
Matt : Bien ! Je t'ai préparer le petit-déjeuner avant de partir travailler.
Madison : Oh, c'est trop chou... t'es un amour, merci !
Matt : De rien ma belle. Je me suis dis que reprendre des forces après nos exercices physiques qu'on a passée hier soir, ne te ferai pas de mal...
Il esquisse un sourire coquin tandis que mes joues vires aux rouges, il sait comment me faire rougir et m'intimider...
Madison : Matt...
Matt : Je sais, beauté, je sais...
Il rigole pendant que je rougis encore plus ! Ça ce voit, il adore me voir désespérée !
Madison : Matt, sérieusement !
Matt : Désoler...
Il me sourit, j'arrive pas à m'énerver contre lui avec cette belle gueule d'ange... je prends une tranche tartiner, il m'interroge.
Matt : Dis-moi que tu aimes ?
Madison : Bien sûr !
Matt : Ouf... j'suis rassurer !
Je pose ma main sur la sienne.
Madison : T'es vraiment l'homme parfait, Matt.
Matt : Je suis parfait, chérie...
Je ricane face à sa mine fière de lui. Il s'approche de moi comme si il voulait m'embrasser, je fais un geste avec ma main.
Madison : C'est pas que j'en ai pas envie mon chou mais j'ai une haleine qui pourrait faire fondre un pays tout entier !
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanfictionHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...