22. Menaces

330 17 0
                                    

~~~PDV : MATT~~~

Ayant fini le travail, j'ai décidé d'aller voir Madison avant de me rendre chez mon frère. Je veux savoir comment elle va.

Hier après son agression, j'ai tenté
de lui remonter le moral et ça a fonctionné mais elle est ensuite tomber d'humeur, limite elle ne parlait plus comme si on lui avait retirer sa vie, tout ce qu'elle avait de bon, je me sentais mal de la voir ainsi, j'ai tenter de la faire sourire à nouveau mais ça n'a pas marcher cette fois, elle était vraiment au plus mal et moi, j'avais qu'une envie... c'était d'aller plomber la tête à ces fumiers !

Putain, c'est pas possible... ce connard de César se rend t-il au moins compte de ce qu'il fait ?! Ou il est clairement aveugle ?! La vérité ? Je m'en fous, je veux juste aller lui dire deux mots, façon de parler... Daryl a raison, il cherche à nous faire rager et ça j'aime pas...

Je sonne à la porte de Madison, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Steven paraît, content de me voir débouler.

Steven : Matt ! Putain, tu tombes à pic ! Madison, elle est vraiment pas bien suite à hier... J'ai voulus t'appeler mais elle m'a dit que t'était au boulot m'incitant à ne pas le faire...

Matt : C'est pas grave ça ! Fallait quand même m'appeler. Je serais venus tout de suite !

Il hausse les épaules.

Steven : Faut lui dire ça à elle.

Je hoche de la tête tandis qu'il me laisse entrer, je dépose mes affaires sur le canapé avant de me tourner vers son ami.

Matt : Elle est où ?

Steven : Dans sa chambre, je crois que ça fait depuis hier qu'elle y ait...

Matt : - « Je vais la voir. »

Je m'apprête à monter, Steven m'interpelle.

Steven : Attends Matt, s'il te plaît... fait de ton possible pour qu'elle redevienne comme avant, je la reconnais pas...

Je hoche de la tête.

Matt : - « Je vais essayer. »

Je monte à l'étage trouvant rapidement sa chambre, je toque à la porte, silence absolu. Je l'ouvre doucement pour pas qu'elle grince découvrant ma belle brune allonger sur son lit dormant paisiblement, elle semble tellement innocente... la pauvre, putain !

Je referme la porte puis m'avance. Je m'assois sur le lit. Je la contemple, elle est tellement belle au naturel.

Je suis mordu de Madison... C'est clair.

Je lui dépose un tendre baiser sur la joue avant de me redresser et de scruter sa chambre, totalement à son image.

J'aperçois un cadre photo d'elle, je m'approche le prenant entre mes mains et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire, elle était tellement mignonne étant petite, sa mère devait être la plus heureuse du monde lorsqu'elle est née.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant