12. Secrets Dévoilés

361 17 0
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Madison : J'y crois pas mes yeux... vous vous connaissez ?!

Matt et Aria sont côte à côte, tout les deux. Aria à le visage déformé par les larmes et la tristesse quant à Matt, il semble en colère... qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!

Madison : Je peux savoir ce qu'il ce passe ?!

Aria et Matt s'échangent un regard avant de le reposer sur moi.

Madison : Vous... enfin...

Je les pointe du doigt, n'ayant plus de mots... s'ils sont ensemble... pourquoi ne pas me l'avoir dit depuis le début ?!

Je ne me saurais pas fait d'illusion ! C'était pour ça que Aria se comporter de cette façon... Amanda avait raison finalement ! Ils se passent quelque chose entre eux deux !

Aria & Matt : NON !

Matt : C'est pas du tout ce que tu crois !

Aria : On est pas ensemble !

Madison : Oh, alors pourquoi je vous vois entrelacés ?!

Aria : Mad'...

Madison : C'était donc ça ton secret Aria... Je comprends ton comportement étrange maintenant ! T'es en couple avec Matt et t'a préféré ne rien me dire !

Aria : Mais pas du tout ! Mad', écoute...

Je lève la main pour la faire taire et pose mon regard sur Matt.

Madison : Quant à toi Matt, tu m'as cacher que t'étais en couple avec ma meilleure pote !

Aria & Matt : Mais on est pas en couple !

Madison : Oh et c'est quoi alors ?!

Matt : Princesse, calme-toi...

Madison : Comment tu veux que je me calme ?! Tu m'as menti aussi !

Matt : Mais nan !

Ils s'approchent de moi. Mon cœur tambourine à ce qu'ils vont m'annoncer...

Madison : Je veux la vérité !

Je suis un peu mal placée pour dire ça parce que moi-même, je dois leur avouer que j'ai passer du temps avec Daryl l'autre fois au parc...

Je les regarde sérieusement, j'espère qu'ils ne vont pas me mentir.

Matt : Elle a raison...

Aria essuie ses larmes qui semblent avoir coulé sur son visage, pourquoi pleure-t-elle ?!

Aria : OK, promets-moi que tu n'en parleras à personne... je l'annoncerais moi-même aux filles...

Madison : Aria, tu sais que tu peux me faire confiance !

Elle hoche de la tête avant de se lancer, elle respire un bon coup.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant