~~~PDV : MADISON~~~
Après la soirée d'hier au bar, ce matin une nouvelle journée s'annonce ! Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de m'être retrouvé sur le plateau du fameux Jimmy Fallon.
Vous devez sans doute connaître, l'un des shows américain les plus connus ! J'ai évoquer mon nouvel album qui sortira très bientôt.
Nous avons également fait une activité qui a particulièrement amusé le public, c'est pourquoi j'aime me rendre sur ce show, il y a beaucoup d'animations et Jimmy est un ami proche à ma mère.
Face à mon dressing hésitante à choisir quelle tenue mettre ce soir, mon téléphone sonne soudainement.
Et puis tant pis, je vais parler la bouche pleine. Je mange des chips aux fromages et je ne peux pas m'en passer !
(CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE)
Madison : Mmh ? Allô ?
Nikki : Argh, Madison ! On ne t'a jamais appris de ne pas manger la bouche pleine ?! C'est pas très glamour là...
Madison : Argh... sérieusement Nikki ?! C'était soit ça, soit je ne te répondais pas jusqu'à ce que je finisse de manger mes chips aux barbecues...
Nikki : T'es pas croyable, meuf... bref, comment tu vas ?
Madison : Je vais bien et toi ?
Nikki : Toujours !
Madison : T'imagines pas comment j'ai hâte d'être à ce soir !
Nikki : Pa-reil ! Je suis parti me renseigner sur internet pour en savoir davantage sur cette fête et il y aura beaucoup de personnalités connues !
En espérant que Matt y sera mais avec le monde qui aura... ça risque d'être assez chaud quand même...
Madison : Ouais, c'est super ! Mais c'est étrange que je ne n'ai jamais entendu parler de cet événement avant... moi qui suis-je une grande fêtarde !
Nikki : Je suis d'accord. J'espère également que tu t'es entraîner pour le chant et la danse parce que je tiens quand même à te rappeler que l'on va chanter ce soir...
Madison : Comment oublier ?! Je me suis entraîner dès le matin ! Je suis fin prête !
Nikki : Cool !
Madison : Je suis en train de choisir quelle tenue porter pour ce soir.
Nikki : T'as raison, je vais en faire de même. À ce soir petit cœur ! »
Madison : Salut !
(FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE )
~ ~ ~
Je suis enfin prête pour ce soir.
J'ai décidé de porter une robe noire moulante et courte avec une veste de motarde en cuir large noir avec des imprimés stylés dessus. Des cuissardes également. Un sac vintage, des lunettes noirs et des bijoux en or pour accompagner le tout.
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...