31. Mystère

265 9 0
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Je fixe toujours mon écran sous le choque, la réaction de ma mère me paraît évidente, elle connaît cet homme et encore plus l'existence du prénom Estrella ! Ma mère me ment donc...

Je compose immédiatement le numéro de Matt faut que je le prévienne tout de suite. Il décroche instantanément.

(CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE)

Matt : Allô, princesse ?

Madison : Matt, tu va pas le croire...

Matt : Qu'es-ce qu'il ce passe ?! Tu vas bien ?!

Madison : Non, pas du tout...

Matt : Qu'es-ce qu'il y a ?! Tu veux que je passe ?

Madison : J'aimerai bien oui...

Matt : J'arrive !

(FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE)

Il raccroche aussitôt, je fixe un point invisible complètement perdue... comment réagir face à ça ? Je peux pas le croire ma mère me ment !

***

Je suis assise sur mon canapé mes mains entre mon visage, j'attends patiemment que mon beau brun arrive pour tout lui raconter.

Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit de moto caractéristique et puis la sonnerie de ma villa retenti. Je me lève aussitôt me précipitant vers l'entrée, j'ouvre en découvrant mon beau brun, il m'embrasse chastement les lèvres avant de me scanner.

Matt : Tu m'a demandé de passer, qu'es-ce qu'il y a ?

Madison : Rentre déjà, il fait frais dehors.

Il hoche de la tête avant de rentrer, je referme la porte à clef avant de le faire signe de me suivre.

Nous nous asseyons sur le canapé, il pose son casque de moto, je lui tends mon verre.

Madison : Tu dois avoir soif.

Matt : Tu me connais trop.

Il me sourit, j'en fait de même. Il bois une gorgée avant de poser le verre.

Matt : Bon, dis-moi. Qu'es-ce qu'il ce passe.

Madison : Tu vas pas me croire... c'est à propos de ma mère...

Matt : Quoi ? Qu'es-ce qu'elle a ?!

Madison : Non, t'inquiète pas elle va bien mais...

Matt : Mais quoi ? Princesse, tu commences à me faire peur...

Madison : Bon, en fait, je... je l'ai téléphoné tout à l'heure, à propos de ce qu'il c'est passer pendant la soirée lorsque l'homme m'a parler.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant