~~~PDV : MADISON~~~
À peine sommes nous arrivés à l'intérieur de l'entrepôt géante que j'ai aperçu à l'entrée, un bouton d'alarme que je n'ai clairement pas hésiter à déclencher pour avertir notre présence.
J'ai tenue à insister sur le fait que mon père reste à l'extérieur avec quelques gars de La Bella Muerte et El Gridas Santos pour que je fasse moi-même mes preuves.
Nous avançons tous dans le long couloir ouvrant divers porte pour voir si nous ne voyons pas Aria et Daryl et pour l'instant non, j'espère qu'ils vont bien et que personne leurs a fait de mal !
? : Vous pensez pas que l'on devrais monter à l'étage patronne ?
Madison : On devrais finir de regarder au rez-de-chaussé et après si il n'a personne, on monte à l'étage ! Mais je pense que pour le coup, on devrait se séparer et chercher tous en restant en bas.
Ils me répondent tous en chœur, les hommes se divisant tandis que nous continuons à avancer avant qu'une horde d'hommes arrive vers nous, une bagarre générale explose, tout le monde se bat même Matt d'ailleurs je décide d'aller lui apporter de l'aide avant que quelqu'un ne me face violemment retournée sur moi même c'est un mec de César !
Je décide de lui envoyer la gifle du siècle avant de lui asséner des coups qui le met littéralement K.O, il s'écroule part terre.
Matt : Jolie droite !
J'envoie un clin d'œil à mon beau brun tandis que des hommes reviennent nous affronter, nous leurs tirons des balles histoire qu'ils ne se relèvent plus et qu'ils ne nous attaquent pas dans le dos.
Matt : Attendez... vous entendez ?!
Nous nous taisons tous pour essayer de détecter un bruit étrange et moi perso, je l'entends ! C'est les grognements d'un homme, on dirait qu'il est en train de se faire tabasser ou je sais pas !
Madison : Si ! Ça doit être cette pièce là, là, là-bas !
Je montre la direction avec mon doigt, les gars me suivant tous, lorsque nous arrivons en face de la porte, les grognements s'intensifient preuve que quelqu'un se trouve bien à l'intérieur.
Matt : Sort ton arme princesse, on sait jamais.
J'acquiesce faisant ce qu'il me dit tandis que l'un des hommes de La Bella Muerte ouvre violemment la porte dans un fracas assourdissant !
Je vois aussitôt un Daryl attaché à une chaise avec des liens et une Aria au dessus de César en train de lui ruer des coups ! Une vraie furie !
Matt : Daryl !!!
Madison : Aria !!!
César : Oh, nan... pas vous !
Matt, Daryl, Aria & Madison : La ferme toi !
Il grogne tandis que des hommes viennes le mettre à l'écart Aria se redressant je cours vers elle la serrant dans mes bras.
Aria : Tu m'as manquer toi !
Madison : Toi aussi, putain... j'ai eu tellement peur de ne pas te revoir avec Daryl !
Aria : Et moi, toi et Matt !
Aria met fin à notre étreinte pour me scanner avant de me regarder de la tête aux pieds en souriant.
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanficHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...