18. Verdict

457 12 0
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Encore plonger dans mon sommeil, je suis brusquement réveiller par une folle-dingue qui se jette sur mon lit...

Sasha : - « ALLEZ, DEBOUT LÀ-DEDANS ! »

Madison : - « Mmmmh... »

Sasha : - « Allez Mad', il est 11h ! »

Madison : - « Laisse-moi dormir encore 4h...»

Sasha : - « Nan, nan, nan, nan, nan ! Il en est pas question. Allez, tu te lèves ! »

J'enfonce ma tête dans l'oreiller en grognant, elle pouffe de rire.

Sasha : - « Debout ! »

Madison : - « Non ! »

Sasha : - « Ok... »

Je sens la couverture se retirer de ma peau, je tire la couverture pour qu'elle me la rende, on dirait des gamines qui se chamaillent !

Madison : - « Rends-moi ça ! »

Sasha : - « Lève-toi, argh ! »

Madison : - « Nan, nan, nan et nan ! »

Alors que l'on continue de tirer chacune de notre côté, Sasha tire plus fort réussissant à avoir la couverture rien que pour elle, étendu que je viens de me réveiller, je n'ai pas de force .

Sasha : - « AHAH ! J'ai gagnée, débout maintenant ! »

Madison : - « Ça changera rien de toute manière... Je me lèverais pas ! »

J'entends Sasha étouffer un grognement, non mais je me lèverai pas, y'a pas moyen !

Sasha : - « D'accord... »

Elle s'avance vers les rideaux les tirant, je grimace de mécontentement, elle sourit fière d'elle et mademoiselle, s'en réjouie en plus !

Sasha : - « T'a pas vraiment le choix là, hein ? »

Madison : - « Putain, va te faire foutre... »

Sasha : - « Moi aussi je t'aime, ma chérie ! »

Je soupire avant de m'assoir au bord du lit en plissant des yeux, la lumière m'aveuglant un instant.

Sasha : - « Allez, rejoins-moi en bas. J'ai d'ores et déjà préparer le déjeuner. »

Madison : - « J'arrive. »

Sasha : - « Je t'attends. »

Elle sort de la chambre. Je reçois une notification de téléphone, je l'attrape voyant que le nom "Matt" s'affiche pour mon plus grand plaisir. Il m'a laisser un message de bon matin.

(MESSAGE DE MATT À MADISON)

MATT 🥰❤️
ven. à 11h05.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant