~~~PDV : DARYL~~~
Le lendemain après l'agression de Madison, j'ai mis bouchée double avec mes gars pour découvrir qui sont ces types... qui s'en est pris à elle. Maintenant, il reste à vérifier a l'aide de la clef USB, si ce sont bel et bien des hommes de mains de César ou des mecs qui sont passer par là.
Pourtant, je suis persuadé que ce sont des hommes de César, ce connard ne peut pas s'empêcher de s'en prendre à tout le monde, même aux innocents ! Je rêverais de lui tirer une balle dans la tête mais bon... Jd risquerais ma vie en faisant ça et... J'y tiens tout simplement !
J'ai envoyé l'un de mes gars dans l'immeuble de mon frère pour qu'il puisse récupérer grâce à la clef USB, les caméras qui surveillent les moindres faits et gestes des habitants à l'intérieur.
Daryl : - « J'espère que l'on est sur la bonne voie... »
Frédérico : - « Je l'espère aussi, ils nous tardent de savoir qui ils sont. »
Je hoche de la tête insérant la clef USB dans mon ordinateur, je clique sur quelques trucs qui me ramène de suite sur les vidéos de surveillances, il y a des dates particulières, j'avance tentant de trouver le jour exact, je trouve rapidement le jour.
La vidéo commençant à défiler, Fréderico s'approche en observant, je fais avancer la vidéo demandant à mon bras droit :
Daryl : - « À quelle heure vous êtes arrivés chez Matt, Frédérico ? »
Fréderico : Surement vers les coups de 11h.
Je hoche de la tête continuant à défiler avant de me stopper et de voir deux hommes, deux visages que je reconnais bien... Alex et Nolan... les deux favoris de ce connard de César... ma mâchoire se contracte et mon sang ne fait qu'un tour... bordel, j'en étais sûr !
Daryl : Putain !
Je les vois monter au sixième, c'est le dernier étage du bâtiment et Matt est clairement le seul à habiter à cet étage !
Daryl : Je crois qu'on les tient ces enfoirés...
Fréderico : On dirait...
Je clique tandis que Fréderico et moi regardons attentivement la vidéo, l'un des mecs pose son doigt sur le judas en parlant sûrement à Madison, à travers la porte en se faisant passer pour un facteur, pff... stupide !
Madison à le bon réflexe et l'intelligence de ne pas ouvrir mais les mecs ont en marre d'attendre et défonce la porte...
Ils rentrent dans l'appartement comme si ils étaient en discothèque... je stoppe tout tapant furieusement sur mon bureau, mon bras droit sursaute a mes côtés.
Frédérico : - « Suavemente, jefe... suavemente... »
(*Doucement, patron doucement*)Daryl : - « Suavemente ?! Sérieusement ?! Ce connard de César à envoyer ses hommes s'en prendre à Madison ! Putain... Matt va péter un câble en apprenant c'est qui ! »
Fréderico : - « C'est sûr mais ce qui est positif, c'est que nous savons enfin qui à osé rentrer chez Matt et agresser sa petite copine, c'est le plus important ! »
Daryl : - « Ouais, sachant que ces connards sont aussi les responsables de l'accident au Starlite... »
Il se fige, fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanficHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...