16. L'attaque Surprise

309 16 0
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Matt et moi sommes là depuis un bon bout de temps. Les cris ne cessent pas, m'inquiétant davantage. Je flippe sur place, j'espère que les autres vont bien...

Madison : Matt, je m'impatiente là...

Matt : Moi aussi mais c'est mieux qu'on reste ici encore un peu, ils doivent être nombreux, qui sait ?

Je soupire lourdement avant de me mordre la lèvre de stresse m'imaginant les pires scénarios possibles...

4, 5 minutes qu'on attend... j'en peux plus d'être là à me morfondre sur moi-même... autant aller voir ce qu'il ce passe !

Madison : Matt, je peux pas attendre que le temps passe comme ça, je vais voir où sont les autres !

Matt : Nan, Madison !

Je sors de la cachette allant dans la foule, plusieurs personnes se bousculent entre eux, tentant au moins de se frayer un chemin possible, j'entends Matt m'appeler.

Matt : Il y a trop de monde !

Madison : Oui mais on va pas rester là à rien faire, faut trouver les autres !

Regardant autour de moi, j'aperçois soudainement les autres dans un endroit assez bien caché, je prends la main de Matt.

Madison : Matt, ils sont là-bas !

Nous courons vers eux leurs demandant directement comment ils vont.

Madison : Vous allez bien ?!

Amanda : Non...

Aria : C'est horrible !

Sasha : On a entendu une détonation !

Nikki : Quelqu'un a sûrement dû tirer !

Jay : Je me demande vraiment qui serait assez con pour faire une chose pareille !

Madison : Je me suis dit la même chose, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire là maintenant...

Matt : Où est Steven ?!

Amanda : On en sais rien ! Sûrement avec Camila sans doute, on les cherches depuis que t'es parti Madison.

Madison : Putain...

Je soupire passant mes mains sur ma tête, je jette un coup d'œil à Aria, je la vois étrangement plisser des yeux comme si elle avait repérer quelqu'un.

Madison : Aria, t'as trouver quelqu'un ?

Aria : Je... Attendez...

Elle se remet aussitôt à lorgner, je ne sais qui ou je ne sais quoi... avant qu'elle ne pose son regard sur Matt.

Sasha : Qu'es-ce qu'il a Aria ?!

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant