~~~PDV : MATT~~~
Le lendemain après une longue soirée passée au bureau, je décide d'aller voir ma princesse, je n'ai malheureusement pas pu venir hier soir à cause de ça j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'vais essayer de me faire pardonner tout de même !
J'vais allez lui donnez de la force avant sa prestation dans 3 jours avec les filles.
Lorsque j'arrive enfin dans la cours de sa villa, je stoppe ma moto retirant mon casque et recoiffe mes cheveux avant de descendre retirant mes gants, j'entends un bruit caractéristique de voiture, je tourne la tête et aperçois une bagnole arriver dans la cours.
Elle s'arrête aussitôt tandis que le conducteur en sort, j'vois Steven lorsqu'il m'aperçois, il me sourit me saluant de la main.
Il s'approche de moi avant me donner une accolade.
Steven : Ça va Matt ?
Matt : Ouais et toi ?
Steven : Ça va, tu viens voir Madison, j'suppose.
Matt : Exactement, elle est là ?
Steven : Ouais, rentrons, j'ai les double clefs sur moi.
J'hoche de la tête, nous nous avançons vers la villa, Steven ouvre la porte nous rentrons alors n'entendons pas le moindre bruit, elle est sûrement en haut dans sa chambre en train de dormir ou autre.
Steven : Elle est sûrement en haut, je vais voir.
Matt : Ça marche.
Il se dirige vers les escaliers les montant, je regarde autour de moi visitant la villa du regard, je m'avance avant de me rendre compte que j'viens de marcher sur quelque chose de dur, je baisse la tête pour apercevoir l'IPhone de Madison par terre, j'le reconnaîtrais entre mille.
Je fronce brusquement les sourcils ne comprenant pas ce que son téléphone fait là, si elle est en haut, elle a pas pu l'oublier... sérieusement, qui oublierai son téléphone avant d'aller dormir ?
Je me baisse pour l'attraper le retournant pour voir l'écran qui en a prit un sérieux coup, il a souffert le téléphone on dirait mais c'est un écran de protection ça va, la protection est un peu cassé, j'allume son tel et je nous vois tout les deux sur son fond d'écran. Un sourire s'étire sur mes lèvres.
Mais pourquoi son téléphone est-il dans cet état là ? Et surtout pourquoi se trouve t-il au salon ?! Elle l'aurait peut-être fait tomber de sa poche ? Non, non elle l'aurait senti mais peut-être qu'elle était fatiguer et qu'elle n'a rien vue.
J'me pose une centaine de questions tout en continuant à fixer son portable avant d'entendre quelqu'un m'appeler d'en haut, je relève la tête voyant Steven, blanc comme un linge.
Matt : Oui ? T'as trouver Madison ?
Steven : Non, elle... elle est pas dans sa chambre... ni dans la salle de bain ni dans son dressing, elle est nulle part !
Ah, ça y est... mon cœur en a prit un coup, je commence à légèrement m'inquiéter... où est-ce qu'elle est ?! J'ai pas envie de commencer à imaginer des trucs !
VOUS LISEZ
Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T1 {TERMINÉ}
FanficHistoire terminée ✔️ Merci pour les 15K, mucho love ! 🫶🏽 ~~~ C'est l'histoire d'une jeune femme au beau nom de Madison García qui vit sous les feux des projecteurs depuis son enfance. C'est une célèbre chanteuse et businesswoman d'origine cubain...