Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre Régina va déchaîner son pouvoir de Muse, bonne lecture on se retrouve à la fin.
Nous sommes dans les années 1980 de notre monde.
Les Montagnes Bleues : Thror retrouva enfin de sa lucidité, son esprit et sa vigueur combative de Nain qui lui donnèrent la force de se relever. Il en avait assez de voir son peuple partir à la dérive et d'être considérés comme des miséreux. Ils vivaient loin des hommes, dans un camp de fortune fait de tentes aux bâches usées et trouées, des chariotes faisaient office de clôtures. Mais... ! Ils n'avaient pas d'autre choix que de travailler dans leurs villages, s'ils voulaient manger pour survivre.
Parmi les membres de sa cour, ils restaient encore quelques nobles et des conseillés. Thror pouvait compter sur Nàr son fidèle compagnon, Balin, descendant de noble souche, et bien-sûr sur son fils et son petit-fils. Le vieux Roi organisa une Assemblée improvisée et leur exposa sa décision. Personne ne trouva rien à redire... C'est ainsi, qu'ils partirent tous pour le Sud des Montagnes Bleues. Enfin, Thror redevenait un guide, un meneur qui avait trouvé un but à atteindre. Et voilà que les héritiers de Durin reprirent la route suivit de tout un peuple, cette marche leur donnait un nouvel élan d'espoir pour une nouvelle vie...
Voila bien une vingtaine d'année qui s'étaient écoulées, depuis l'invasion d'Erebor par Smaug.
Les Montagnes Bleues étaient devenues le nouveau royaume des héritiers de Durin . Les rescapés d'Erebor pouvaient enfin respirer l'apaisement et le réconfort d'un nouveau chez eux.
La vie reprenait son cour, plusieurs familles avaient eu la chance de se retrouver et d'autre moins. Beaucoup d'entre eux se retrouvaient seuls mais c'était sans compter sur la fraternité et la solidarité des Nains, personnes n'étaient mis de côtés.
La population des Nains augmentaient sensiblement du fait qu'il y avait peu de femmes Naines. Tout de même la colonie prospérait enfin, ils avaient trouvé plusieurs filons de Mithril qu'ils exploitèrent en ouvrant de nouvelles mines et le commerce avec les peuples des alentours aussi.
Depuis peu, plusieurs rumeurs couraient parmi les Nains, ils se disaient, que le Roi parlait d'une reconquête, d'une expédition voir faire la guerre pour reprendre la Moria. Une horde d'Orques y avaient élus domicile et profanaient ce lieu sacré pour les Nains.
Voilà comment tout à commencer ! Régina s'infiltra plusieurs nuits durant dans la chambre de Thror, elle s'approchait en silence du Roi endormit et sournoisement elle lui chuchotait '' Reprends ce qui t'appartient de droit... ! La Moria est à Toi... ! Engager une guerre avec ton peuple contre ces monstres et tues leur chef que l'on nomme Azog le profanateur " Sous le contrôle mentale de Régina, Thror plongeait dans un sommeil profond et se répétait cette phrase inlassablement toutes les nuits. C'est pourquoi cette rumeur de faire la guerre n'était pas anodine, les pensées du Roi se concrétisaient aux paroles de Régina, tel le poison s'infiltrait tous les soirs dans le cerveau du vieux monarque.
Notre muse était prête à tout pour faire souffrir le prince, c'est ainsi qu'elle se permit de perturber le bon déroulement de l'histoire. Elle visita les chapitres où passait Thorin et chamboula pour ne pas dire mettre le bazar dans le livre. Afin d'assouvir sa soif de vengeance une bonne fois pour toute.
Sans hésitation ; Elle rencontra tous ceux qui l'aideraient à atteindre son objectif, la chute des descendants de Durin était proche.
La Moria : Les Orques étaient des êtres primitifs et brutaux, dont ils n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent débarquer trois Humains au beau milieu de leurs troupes sortis d'un passage invisible. Tout d'abord craintifs et curieux, ils restèrent là sans bouger en poussant des grognements. Puis, ce fût leurs nature agressives qui reprit le dessus, ils se dandinaient sur leurs jambes sans savoir vraiment quoi faire devaient-ils attaquer ou attendre les ordres de leur chefs ? Régina toujours accompagnée de ses frères, savait pertinemment qu'ils se trouvaient en terrain hostile, les deux hommes avaient pris leurs précautions en étant armés jusqu'aux dents (Oui, oui ça fait beaucoup, Note de l'auteur). D'une voix forte et déterminée, Régina exigea à rencontrer leur chef, un de ces monstres plus téméraires que les autres se rua sur eux une hache menaçante à la main. César n'hésita pas à faire feu de son arme sur l'Orque, la détonation se répercuta dans la citée souterraine. Le monstre tomba raide mort. Pris de panique par ce son assourdissant qu'ils ne connaissaient pas, Gobelins et Orques se prosternèrent à leurs pieds comme s'ils étaient des dieux.
VOUS LISEZ
La Muse qui modifia l'histoire d'Erebor-Tome1(En pause)
FanfictionVoici ma nouvelle fiction sur Le Hobbit . Je vous entends penser '' Oui, encore une Histoire avec Thorin qui a une seconde chance, c'est du déjà vue et revue sauf que moi j'aime compliquer et torturer la vie de mes personnages. Si vous avez lu et ap...