Bonjour à tous et à toutes, un mauvais vent va souffler sur Régina. Le courroux de Calliope va s'abattre sûr elle. On se retrouve à la fin du chapitre bonne lecture.
Nous sommes dans les années 1980 de notre Monde
Régina sans scrupule et sans état d'âme avait transformé le livre et supprimé prématurément la vie de Thorin, tout ça parce que sa fierté et son orgueil en avait prit un sacré coup. La Muse habituée à obtenir toujours ce qu'elle désirait, ne supporta et ne toléra pas la décision du prince. Alors qu'elle lui déclarait la flamme de ses sentiments, ce misérable l'avait repoussé en lui brisant le cœur. Il ne méritait que la Mort à ses yeux...
Au calme dans sa chambre allongée sur son lit, Régina enceinte de plusieurs mois caressait tendrement la peau de son ventre arrondi (Dans les années 80 les échographies n'étaient pas tout à fait fiable pour déterminer le sexe du bébé) Elle espérait ardemment qu'elle aurait une fille. Sa grossesse, elle la vivrait seule.
– « Bon débarras...! » Avait-elle dit sans regret, à celui qui devait partager sa vie.
Le père du futur enfant était triste et déçu de n'être considéré comme un simple géniteur, il ne supportait plus la vie de couple comme l'entendait Régina. Pourtant il essaya de comprendre pourquoi elle était si triste et distante. Le mal secret qui rongeait la Guide des '' Buveurs d'Encres '' l'avait rendu froide et méfiante pour ce qui était des sentiments et de l'amour sincère. Elle refusait de se confier. Lui découragé et lasse, il finit par ne plus supporter le caractère inflexible et trop dominant de la jeune femme.
En peu de temps, Il se rendit compte qu'il n'y avait pas de place pour un homme ou tout simplement de l'amour dans le cœur de sa compagne, voilà pourquoi, il préféra mettre un terme à leur liaison.
La futur mère se cala aux mieux sur ses coussins et détendit ses jambes sur son édredon. Là posé à côté d'elle un lecteur à cassette, elle appuya sur le bouton lecture, la musique se repentie dans la chambre, le groupe '' Alphaville '' chantait la chanson du moment '' Forever young ''. Se laissant portée par la musique, elle imagina ce que serait l'avenir de cette petite fille et les variances de son don qu'elle aurait, Régina commençait à somnoler, pour glisser doucement dans le sommeil.
Profondément endormie, elle entendit au loin une voix féminine l'appeler et la sortir peu à peu de son sommeil. Elle papillonna des paupières pour éclaircir sa vue, quelqu'un s'était assit sur le bord de son lit, les trais de cette femme qui la dévisageait ne lui été pas inconnue, Régina la reconnue de suite. Comment cela était-il possible ? Cette brune à la chevelure longue et abondante, aux yeux sombres et intenses n'était autre que Calliope !
Prise de panique Régina voulut se redresser et essaya plusieurs fois de s'asseoir mais rien à faire son corps était comme paralysé. Une voix résonna dans sa tête, lorsque la fille de Zeus toucha du bout de ses doigts sa poitrine « Régina cesses de t'agiter, cela ne sert a rien !! » Ordonna-t-elle.
Partagée entre crainte et curiosité, la jeune Muse tenta tout de même d'ouvrir la bouche pour exprimer sa joie et tout son honneur d'avoir la visite extraordinaire de la divinité dans la maison de son clan... Mais aucun son n'en sortit.
Le visage gracieux de Calliope devint plus dur et sévère faisant plisser quelques rides sur son front – « Je ne suis qu'une simple apparition dans ton esprit, puisque tu es toujours endormie aussi voilà pourquoi tu ne peux parler !! Régina si je suis là, c'est dans un but bien précis !! » Dans sa voix, il y avait de la colère toute juste retenue.
– « Ma venue n'est pas anodine, il est temps que tu sois jugé de tous tes méfaits ».
La guide des '' Buveurs d'Encres '' déglutit fortement, impressionnée par ses mots qui résonnaient en elle et son sourire s'effaça de ses lèvres.
VOUS LISEZ
La Muse qui modifia l'histoire d'Erebor-Tome1(En pause)
FanfictionVoici ma nouvelle fiction sur Le Hobbit . Je vous entends penser '' Oui, encore une Histoire avec Thorin qui a une seconde chance, c'est du déjà vue et revue sauf que moi j'aime compliquer et torturer la vie de mes personnages. Si vous avez lu et ap...