Bonjour à tous et à toutes, Katarina va devoir faire ses preuves de Muse. Est-elle capable de modifier les changements qu'avait apportés sa grand-mère sur la Terre du Milieu ? Rien n'est moins sûr, l'ombre des Buveurs d'Encres approche. Bonne lecture, on se retrouve à la fin.
Un réveil plus que gênant :
Le village de Bree s'activait, les commerces ouvraient pour accueillir leurs clients, les maraîchers n'hésitaient pas à interpeller les chalands pour vendre leurs marchandises – « Ici, fruits et légumes de première qualité ! » – « Poissons frais... ! Pêcher du jour ! ». Un peu plus loin dans un autre quartier, une cloche sonnait énergiquement par une maîtresse pressée de débuter la classe. Les enfants retardataires couraient, à leurs passages des chiens aboyaient tout en les coursant.
Depuis les portes ouvertes du Poney Fringant, on pouvait entendre et voir le forgeron ravivait les braises de sa forge. La fumée s'échappait du toit, motivé par son travail, il faisait déjà chanter ses outils, en martelant fermement le fer rougeoyant d'une épée. En somme, un jour ordinaire pour cette bourgade des Hommes.
Le temps passa, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Les tentures défraîchies camouflaient tout de même la clarté de cette belle journée, laissant nos dormeurs profiter encore d'un peu de repos après cette nuit éprouvante qu'avait subit Katrina.
Cependant, un fin rayon s'infiltra sournoisement par un petit trou dans les rideaux usés, suivant la courbe de l'astre solaire. Il monta, monta jusqu'au visage de Thorin, et s'arrêta un court instant sur ses paupières. Ce dernier poussa des grognements sonores et grimaça plusieurs fois en plissant du nez pour éloigner cette gêne qui l'éveillait.
Katrina dans un demi-sommeil, non loin de ses oreilles entendit ronchonner et s'interrogea '' Qui pouvait bien râler ? ''. Couchée à plat ventre, ses cheveux emmêlés lui couvrait la vue, elle souhaitait encore dormir et marmonna – « Ca suffit ...Les chats ! Le réveil n'a pas encore sonné ! ». Elle voulut se retourner, mais une sensation de poids pesait sur le creux de ses reins au point de l'empêcher de bouger.
Le bras de Thorin se souleva mollement de lui-même suivant les courbes du corps sur lequel il reposait et répondit d'une voix encore somnolente – « Non ! Pas les chats ! »
Le corps encore engourdit par le sommeil, Katrina repoussa lentement les mèches de sa frange trop longue et se retrouva face à une paire d'yeux bleus tout aussi étonnés de se trouver nez à nez de ses yeux bruns, ils pouvaient sentir leurs souffles chauds sur leurs visages. Durant la nuit, nos dormeurs s'étaient rapprochés au point que le bras de Thorin s'était posé sans le vouloir, en travers du dos de l'Humaine. Sa main reposée sur l'une de ses fesses découverte par sa chemise.
Leurs regards se fixaient en s'agrandissant, ils n'osaient plus bouger et réalisèrent instantanément où ils étaient et s'écartèrent l'un de l'autre comme s'ils avaient été piqués au vif.
Retirant sa main vivement des rondeurs de la jeune femme en se reculant, le prince jura – « Par la hache de mes ancêtres ! Vous... Vous pourriez vous couvrir ou mettre des souvêt... ements comme tout le monde ! »
– « Punaise ! Thorin mais qu'est-ce que vous faites, vous...vous étiez entrain de me... touch... ? Non ! Je ne veux rien imaginer... » Se mortifia Katrina en s'éloignant pour être plus à l'autre bord du lit.
Outré par le sous-entendu, Thorin renchérit – « Non, mais vous me prenez pour qui ? Pour un pervers ! Mais c'est vous qui êtes constamment devêt... » Il préféra se taire, cette discussion allait repartir sur une dispute inutile. Il ne voulait pas perdre de temps, son besoin de savoir comment elle comptait l'aider été primordiale.
VOUS LISEZ
La Muse qui modifia l'histoire d'Erebor-Tome1(En pause)
FanfictionVoici ma nouvelle fiction sur Le Hobbit . Je vous entends penser '' Oui, encore une Histoire avec Thorin qui a une seconde chance, c'est du déjà vue et revue sauf que moi j'aime compliquer et torturer la vie de mes personnages. Si vous avez lu et ap...