Bonjour à tous et à toutes, voilà la troisième et dernière partie avant le grand départ, bonne lecture on se retrouve à la fin !
Un Monde bien réel :
Depuis qu'Alix avait récupéré la page volante du livre de sa fille, toutes ses pensées étaient dirigées vers cet objectif que sa mère s'était fixée : Cambrioler la Montagne Solitaire, le plus gros casse que les '' Buveurs d'Encre '' n'avait encore jamais accomplis.
Alix ! Lui, le simple mortel sans pouvoir divin que sa mère n'avait pu lui transmettre. Un homme tout à fait ordinaire. Il avait tout de même réussit à corrompre la Muse de l'autre clan des '' Cœur d'Encre''.
Il avait fait d'elle, sa maîtresse et la mère de leur fille Katrina. En s'unissant à Mégara, il avait su et prévu que le pouvoir des deux clans fusionnerait chez l'enfant qui naîtrait. Sa fille était celle qui avait le pouvoir le plus puissant de toutes les Muses réunies.
Il était urgent qu'il remette la main sur sa princesse chérie, et lui faire comprendre qu'on ne peut quitter et ni renier son clan sans de lourdes sanctions. En père autoritaire, il saurait lui faire passer l'envie de recommencer, sa place était parmi les siens et d'être la chef des '' Buveurs d'Encre '' et nulle part ailleurs.
– « Ma douce, Mégara où en es-tu ? » Demanda doucereusement Alix à celle qui partageait sa vie.
– « Je fais tout mon possible pour te satisfaire mon doux amour, mais malheureusement la tâche n'est pas facile pour moi. » Mégara était assise devant le bureau, le dos tourné à son compagnon. Son regard était concentré sur cette page pour mieux l'étudier et comprendre sa magie, ses doigts qui effleuraient cette feuille était bien différente de celle qu'elle avait l'habitude de toucher.
Alix se pencha sur elle, et repoussa les longues mèches de ses cheveux roux. Il déposa des baisers sensuels sur son épaule jusqu'au creux de son cou, il la sentit frémir de désir et sa réaction le fit sourire. Elle était complètement et indéniablement sous sa domination, il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait d'elle.
Troublée par les baisers que son compagnon provoquait sur elle, Mégara réussit tout de même à articuler dans un soupir(e) de désir – « Hummm ! Alix... ! Je suis une Cœur d'Encre, nous n'avons jamais su ouvrir un passage dans un livre ! Je... je ne sais pas si j'y arriverai ? Donne-moi encore du temps ! ».
Alix pinça des lèvres pas franchement satisfait de la réponse de sa compagne. Pour éviter de lui montrer sa contrariété, il se dressa et lui tourna le dos en croisant les bras sur sa poitrine. Il baissa son regard sur les pointes de ses chaussures noires si bien cirées et lui répondit d'une voix étrangement calme, qu'il se surprit lui-même – « Bon... Nous irons à ton rythme, ma douce, mais tu sais que le temps nous est compté, Katrina ne peut rester plus longtemps seule dans cet univers, j'ai très peur qu'il lui arrive malheur !! » Mentit-il.
Les '' Cœurs d'Encre '' étaient des êtres pacifiques et leur Muse respectait le code de Calliope scrupuleusement : influencer et guider, juste ce qu'il fallait pour aider l'auteur ou l'artiste dont-elle avait la surveillance. Quant aux '' Buveurs d'Encre '', ils avaient corrompus leur pourvoir, ils étaient devenus des êtres cupides et ils en voulaient toujours plus ; plus de richesses ; de puissances et de pouvoirs.
Régina avait réussi à résoudre ce problème pour ouvrir des passages. Après de nombreuses expériences qui valut la vie à de nombreux membres de sa famille dont sa propre mère : '' Des sacrifiés pour une noble cause '' disait-elle pour se justifier. Elle pouvait enfin ouvrir des brèches dans les livres et donc plus besoins d'influencer les auteurs pour en faire des pantins qui pouvaient créer des histoires à sa convenance.
VOUS LISEZ
La Muse qui modifia l'histoire d'Erebor-Tome1(En pause)
FanfictionVoici ma nouvelle fiction sur Le Hobbit . Je vous entends penser '' Oui, encore une Histoire avec Thorin qui a une seconde chance, c'est du déjà vue et revue sauf que moi j'aime compliquer et torturer la vie de mes personnages. Si vous avez lu et ap...