12. Cartes en mains

18 4 0
                                    

Elle semblait descendue du ciel. Sa blouse bleu frôle son corps, ses jolies cheveux encadrent son doux visage. Je ne me lasserais jamais de ce tableau. Voilà deux semaines déjà que je l'admire.
Nos promenades quotidiennes dans le parc, les longues visites qu'elle me rend très souvent, toutes ces petites habitudes me rendent joyeux.
Mes quatre murs blanc m'entourent, la porte de ma chambre se dresse devant moi. J'attends.
Les bruits de pas affolés dans le couloir interrompent mes pensées. Voilà la touffe bleu. La porte s'ouvre brutalement.
- GLENN ! Polux veut te voir.
- Toques.
- Non c'est important.
- Et ?
- Aller viens déplace toi ! Il veut te donner un truc. Ça lui fera mega plaisir. En plus tu t'es jamais déplacé, il ne te voit qu'à la cantine. Il s'ennui. A son âge on a besoin de compagnie.
- Au mien on a besoin de solitude.
- T'es vraiment pas drôle.
Ses mains triturent sa chemise. Ses griffes écorchent sa peau si rugueuse.
- Aller viens. June est dans sa chambre. Ça peut être amusant.
- June ?
Mes pieds touchent le sol et portent le poids de mon corps. La pièce me semble davantage étroite.
- Viens.
La Bleu sourit de ses dents, et sort de la pièce. Je vais voir June.

Censure mon êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant