Le 17 janvier 2017
Ça fait maintenant une semaine que je suis chez tante Sandraa. J'ai repris un rythme normal lol, c'était un peu dur en arrivant avec le décalage horaire. Les cours commencent dans trois jours et je ne suis pas du tout prête 😶😶. J'ai plus aucun contact du lycée d'Atlanta, et ça ne me dérange pas plus que ça puisque de toute façon je n'avais pas scellé de vraies amitiés là bas. Mais j'ai qd même une meilleure amie haha, elle s'appelle Aaliyah et est française. Je l'ai rencontré en France hein. Elle fais ses études et vit là bas. On s'appelle assez souvent, la distance a pas changé grand chose à notre relation.Demain je compte acheter quelques fournitures en plus et faire un tour au centre commercial juste pour voir si y'a des trucs qui me plaisent. Bref je check vite fait ( pendant au moins 1 heure..) insta puis j'vais me coucher.
Le 18 janvier 2017
J'me réveille à 10h, fais ma toilette du matin puis vais rejoindre ma tante dans la cuisine pour ptit déjeuner. C'est le week-end et elle travaille seulement le Samedi soir et pendant la semaine. On parle blablablablabla et jlui dis que j'compte aller faire un tour en ville, au centre commercial, cette après-midi.Tante Sandraa : (en mangeant une tartine au beurre) «- Mmm?? Ah désolé Lydia j'peux pas t'accompagner j'dois rendre visite à quelqu'un à 15h. Tu veux pas qu'on y aille demain, ensemble ?»
Ah, j'comptais pas y aller avec elle enft. Mais c'est gentil de l'avoir cru haha.
Moi : «-Oh t'inquiète pas c'est pas grave si j'y vais seule. J'me perdrais pas haha. J'veux y'aller aujourd'hui comme ça demain j'aurais le temps demain dme préparer mentalement pour la rentrée.»
Elle : «- Ok comme tu veux. »
Après on a préparer le repas ensemble et je suis partie me préparer.
Je suis sortie de l'appartement vers 14h.. J'devais prendre le bus parce que même si j'ai eu mon permis ( j'avais peur de le passer à l'ancienne mdrr ) ba ici j'ai pas de voiture ( logique 😂) à part si j'emprunte celle de Tante Sandraa mais elle en avait besoin là. Bref j'vais à l'arrêt de bus et j'patiente en écoutant d'la musique.
Quand j'arrive au centre commercial, j'vais compléter ma liste de fournitures puis j'me prends un cookie double choco dans un café parce que je suis une dalleuse. J'vais dans une boutique de vêtements, déjà, y'a pas grand chose qui me plait, puis quand j'aime certains articles, bah ils sont à plus de 70$.. Trop chère pour moi, ça en vaut pas la peine. Bref, j'fais un dernier tour puis je sors du centre. J'vais vers l'arrêt de bus et j'vois qu'il passe dans 28min.. Flemme d'attendre j'préfère marcher. Ça m'fera du bien lol.
Bref j'marche dans une rue ou y'a la masse de monde, les trottoirs sont blindés 🙄🙄.
À un moment j'étais devant un groupe de renois qui rigolaient grave fort en me regardant (je le sais prck jme suis retourné). Bref j'ai pas calculé mdrr. Je suis arrivée "chez moi" 30min après. J'étais seule, jsuis partie dormir pour évacuer le stress parce que j'arrête pas de penser à la rentrée. Sincèrement je savais même pourquoi j'étais stressée.___________________________
Coucouuu, c'est une partie un peu longue kado mdr, j'espère que vous accrochez un peu haha je sais qu'il y'a pas d'action là mais j'essaye d'être réaliste et c'est juste le début. Bref votez, commentez et partagez ça me ferait plaisir ❤️
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
RandomHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...