Quand j'entends l'ascenseur s'arrêter à mon étage.
HOGVLPOOGAXVYJK!!
God please.
Pas maintenant, j'ai pas envie qu'on me voit dans cet état !!Aaah j'fais quoi moi j'peux même pas me cacher???
HELPOSKOURR
A L'AIDE!
Le fils de pute❌, fin la personne, avancait doucement, en traînant des pieds, ce qui rendait le moment plus angoissant.
Elle avait même pas penser à allumer les lumières. Ou elle ne le voulait pas..
Peut-être qu'elle voulait être discrète ? Discrète ?
Mais pourquoiii??Juste vas-t'en.
J'entendais que des souffles d'agacement et des chuchotements énervés en mode "vas-y là!" et ça m'faisait que plus flipper parce que ça voulait dire que la personne était énervée..
Imagine c'est un psychopathe ?
Ou un homme qui a bu ??
En plus il est taard y'a tout le monde qui dort ils entendront même pas mes cris!La personne avançait cheloument en touchant les murs avec ses mains.
Peut-être qu'elle avait du mal à tenir debout ?
Ou qu'elle boitait ? (j'espère que c'est une des deux hypothèses)
En plus elle tapait bien fort les murs genre limite elle claquait ses mains..Si elle tient pas debout j'ai plus de chances de m'en sortir.
SUSPENS : tain teu tain teu tain teu tain teu tain teu tain teu BOOOOM!
D'un coup elle a speedé et avancé de plus en plus vite, je sais pas vers quelle direction.
Les mouvements, le bruit, TOUT a été tellement brutal que ça m'a fait sursauter et couper ma respiration.Comme une conne❌ j'l'ai relâché deux secondes plus tard parce que j'arrivais plus à respirer (logique), avec un grand "hhhhh" (respiration random mais longue, désolé je sais pas écrire les bruits🙄).
Et j'aurais jamais dû.
Le mec a fait demi-tour dans ma direction en courant à la vitesse1000 vers mon coté, en touchant 10 fois plus+ les murs qu'avant! C'était comme si il courait en même temps..
Moi limite j'étais là, j'allais me pisser dessus.
Je tremblais comme une machine à laver cassée (référence bizarre yes).J'avais T R O P peur pour ma vie à ce moment là.
J'ai commencé à pleurer (de peur, et plus du tout de tristesse..).La personne était arrivée devant moi et était plus qu'à quelques centimètres.
Je crois.
Je vais mourir.
God.
Là elle a du sortir un truc de sa poche. Peut être une arme parce que j'ai entendu des bruits de clés, de monnaie et d'objets..C'est bon c'est fini.
Fini.
Ah non!
J'ai reçu une grosse concentration de lumière en plein visage.
Coup dur pour mes yeux.Pendant quelques minutes j'ai cru que j'allais devenir aveugle, no joke.
C'était le flash du téléphone de quelqu'un. Quelqu'un ça, j'en étais sûre.
Ça va pas être quelque chose.
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...