⭐️Chapter 15⭐️

115 13 0
                                    

Le 27 février 2019
Toujours dans la voiture d'Omar

Il me regarde de haut en bas (pas méchamment ni perversement mdrr) puis sourit. Il éteint son téléphone et le pose sur son genou.
Omar : T'as pris du temps! Ça fait un quart d'heure que j't'attends.
- Normal c'est parce que j'trouvais pas mes clés ahah.
Omar : Ah d'accoord c'est pour ça!
Tu veux qu'on aille quelque part ?
- Euh oui bah où tu veux. Si t'as faim ?
Omar : Non j'ai pas faim 😆.

Ok.

- Et mais sinon t'as pris du temps à m'envoyer un message quand même ! Trois jours !!
Omar : Oui je sais mais c'est parce qu'en ce moment j'suis trop fatigué, j'fais trop de truc. J'ai pas eu le temps c'est pour ça.
- Oh ok. Tu fais quoi ?
Omar : J'ai trop de trucs à gérer d'un            coup pour des voyages ou des bails comme ça.
Sinon toi, tu fais quoi dans la vie enfaite ?
- J'suis encore étudiante. J'suis dans une fac de droit.
Omar : Woww ! Liya future avocate !
Classe!
- Enfaite je m'appelle Lydia.

Il a relevé sa tête et m'a juste souri en mode "ahah, oui pardon 😁🙄😁".
Il s'en bat les couilles.

- Toi t'as arrêté tes études je suppose ?
Omar : C'est méchant wsh!! Genre j'ai l'air con ? Mais oui! J'me suis arrêté un moment.
J'aimais pas trop l'école au collège et quand j'ai été exclu j'me suis dit c'est bon, fuck it. Mais j'ai déménagé après ! Donc nouveaux amis, nouveau lycée ! Et c'est là que j'ai kiffé !! J'suis aller jusqu'à l'université et-
Mais attends toi, pourquoi tu travailles si t'es étudiante ? Dans deux endroits en plus..
- J'avais juste envie de me faire des sous. Mais j'travaille plus qu'au fast food maintenant. J'vais pas faire deux choses en même temps!
Omar : Okaay. Et pourquoi t'as un accent ?
- Hein?
Omar : ..
- J'ai pas d'accent ! 🤨
Omar : Bah si.
- Euh non j'ai pas d'accent moi.
Omar : Tu vis en Floride depuis quand ? Parce que j'peux l'jurer que t'es pas d'ici !
- Ahaha mais t'es trop fort mdr comment t'as deviner ?
J'vivais à Atlanta avant mai-
Omar : Oui j'allais te le dire que t'avais un accent des filles d'Atlanta eheh j'le connais bien leurs accents mais bref y'a autre chose.

Attends il vient de dire qu'il va souvent et tellement voir et passer du temps avec des filles à Atlanta qu'il-
Ok.
Je vois.

- Autre chose ?
Omar : Oui. Un autre accent plus fort!
- Ah bah je sais pas c'que c'est 😂.
Omar : Comme un accent britannique..
- J'suis pas britannique..

Ahh mais je sais de quoi il parle. Genre un accent européen, pas américain. Il veut dire français. Un accent français !

- Mais j'suis française, j'ai passé toute mon enfance là bas !
Omar : 😑.
Bah voilà c'est ça. Pourquoi tu l'as pas dit plutôt. T'as un accent de frenchies.
- N'importe quoi. Je parle super bien arrête.

J'suis blessée j'ai toujours cru que j'avais un bel accent américain qui passait crème 💀💀.
Personne n'a jamais "cramer" que j'étais française à part quand j'venais d'arriver.
On m'a jamais fait la remarque.

Pas grave hein.

Bref on a parlé comme ça assez longtemps puisque quand on a été coupé par son téléphone qui sonnait, j'ai vu qu'il était 20h passé. J'lui ai dit qu'il était tard donc on s'est dit au revoir et j'suis sorti de sa voiture. Il a démarré puis s'est cassé.

J'suis rentrée chez moi et j'me suis posée sur le canap comme ça pendant genre 3heures.

Mdrr la soirée elle était tellement bien enfaite même si on est restés dans sa voiture ça a été grave cool d'échanger avec lui sur nos vies, de faire connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mdrr la soirée elle était tellement bien enfaite même si on est restés dans sa voiture ça a été grave cool d'échanger avec lui sur nos vies, de faire connaissance.

📲 Omar
Sent at 09:17 PM

c'était grave bien tout à l'heure. On s'refait ça! 😘

🙂
☺️
t'inquiète pas qu'on va s'refaire ça mdrr
💞💞

___________________________

Bonjouur 💖
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant