⭐️Chapter 9⭐️

140 14 0
                                    

Miami, Florida.
Le 07 Janvier 2019
Woooow c'est bon j'ai craquée.
J'ai quitté Atlanta, après deux ans. J'viens d'emménager dans un mini studio, près de ma nouvelle Université. J'ai laissé beaucoup de choses derrière moi mais avant, j'ai pesé le pour et le contre et ai bien réfléchi. Je suis hyper contente et excitée à l'idée d'enfin avoir mon propre chez moi. Parce que c'est bon, j'ai 20 ans. J'avais déjà un peu fucked up ma vie en quittant la France et en m'installant chez ma Tante. Donc autant continuer et faire ce que j'aime.

Je viens de rentrer, j'étais chez le notaire.
J'aime trop mon appartement. J'ai essayé de bien l'aménager, il est simple, genre cosy, black n white. C'est mes parents, et ma Tante qui m'aide à tout payer, parce que ça coûte un déménagement ! Mais le plus dure ça a été la négociation, pour avoir ce studio. J'ai compter sur l'excuse des études. Mais en vrai c'est que j'avais plus envie de vivre là bas. don't know why.
Je suis dans un  quartier où y'a des pavillons, des bâtiments et des résidences universitaires. Y'a d'la vie mais ça à l'air calme. Enfin j'en sais rien encore ça fait à peine 2 semaines que  je suis là 😭.
Ma nouvelle fac est à quelques minutes de chez moi, j'peux y aller à pied. En même temps j'ai pas le choix, à part à pied et les transports en commun, j'vois rien d'autre. J'ai pas de voiture moi.
Avant que je parte, déménage, Jaden a promit qu'il viendrait me voir un jour, chez moi.

Ah et par contre, cette année, l'Université où j'vais est payante, faut passer un concours et avoir un certain niveau pour y aller. Donc y'a beaucoup moins de monde, c'est plus dur et mieux organisé. C'est ce que je cherchais. Les cotisations sont bi-mensuelles, genre c'est 160$ tous les deux mois j'crois. Plus le loyer, les factures, la bouffe et les vêtements aïe aïe aïe. Attends qu'est-ce qu'il me manque pour être une vraie femme indépendante
(💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵) ??
Un p'tit boulot !
Nan j'abuses j'crois...
Ou pourquoi pas enfaite ?
. . .
Avec mes études et tout ?
Naaan
En plus c'est pas comme si on m'donnait pas d'argent à côté.
Et puis mes parents seront pas d'accord. C'est trop.
Mais j'vais pas compter sur les autres pour tout me payer non plus.
Bon.

J'allume mon pc, je cherche à peu près pendant une heure un « job étudiant » dans les alentours, trouve rien, et le referme. Mdrr en même j'm'attendais à quoi ? Trouver un métier en 30min ? Lol.

J'avais rien à faire donc j'ai relu quelques cours et regarder la télé dans le reste de la soirée.

___________________________

Hello 🔅
Vous pensez que Lydia a bien fait de se casse pour vivre solo ? C'est une bonne idée ? 🤔

⭐️❤️⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant