⭐️Chapter 29⭐️

78 7 15
                                    

IM LOSTTT !!!!!

Faut que j'trouve une solution là ! Je compte pas me perdre dans une forêt qui côte une route duper alors que y'a un beau quartier à côté ! Déconnes pas Lydia !

Bon avant qu'il fasse nuit là, faut se décider à faire quelque chose, vite.
Je refais demi-tour en priant que l'autre se soit cassé et arrive sur la route de tout à l'heure. Il est plus là.
N'empêche ça aurait été très chelou si il était resté..
Bref, je réfléchis et par la grâce de Dieu azzawajel, j'me souviens de tout.

En moins de trentes minutes, j'arrive dans le quartier de départ et me retrouve devant la porte de la mansion.

J'vais avoir l'air vraiment conne en rentrant maintenant, à cette heure. La nuit est déjà tombée et je suis partie il y'a au moins trois heures.
Est-ce qu'ils se sont inquiétés pour moi ?
J'suis partie sans rien dire c'est vrai.
Et imagines qu'Abe ce fiohj soit encore là ??

Bon. Je sonne.
*TI DONNN*

1, 5 ,9, 10, 15.
15 secondes et aucune réponse.
J'entre et constate par l'occasion que la porte est ouverte. Chaud la sécurité..

La maison est complètement silencieuse comparé à toute à l'heure, c'est fou. Le marbre, le carrelage froid à l'entrée et la blancheur des murs me rappellent tout de suite la richesse.

Je vais directement dans l'salon, là où j'entends du bruit. Je vois Omar au téléphone assis sur un fauteuil et un mec qui regarde un match en mangeant des Cheetos en même temps.

- Hey !

Omar se retourne vers moi :

Omar : Ah t'es enfin descendu ! 😁

Euuuh j'étais dehors..
Le mec assis m'a juste accordé un regard neutre, il avait pas l'air très intéressé par ma présence.

Omar a raccroché puis a éteint son téléphone. Ça tombe bien ! On s'est pas du tout parlé depuis qu'j'suis là !

Avec fatigue, je me suis assise à côté de lui, sur le fauteuil en cuir. Je portais encore ses habits de la vieille, à savoir un t-shirt et un short noir. J'ai engagé la conversation.

- On est quel jour ?
Omar : Dimanche. 😂 T'es perchée un peu non ?
- 😂. J'ai plus de batterie depuis deux jours en même temps. En plus-
Omar : Tu veux un chargeur ? Fallait demander plutôt.

Il a débranché un chargeur d'une prise pour me le passer.

- Merci. Et, faudrait que j'rentre chez moi à un moment non ? Surtout que j'travaille demain hein.

Le mec du canapé d'à côté : Surtout que c'est férié demain hein.

Il m'a regardé de travers ou je rêve ?

Omar : Pahaaa ! 😂
- J'ai rien mangé d'la journée. J'peux me servir dans la cuisine ?
Le mec assis sur le canapé : *sans même m'adresser un regard* Non.

Mais ?

Omar : *en me suivant dans la cuisine* Oui. Enfaite pourquoi tu peux pas rentrer chez toi déjà ?
- J'ai perdu mes clés.
Omar : Ah shit❌.
Y'a pas quelqu'un qui a un double ?
- Euh nan. J'vais ptêtre aller voir un serrurier.
Le mec assis de tout à l'heure : T'es conne❌ ou quoi ? Pourquoi tu vas pas simplement demander le double à l'agence immobilière ? La go elle va jusqu'à changer la serrure et payer 300$.

Ah mais oe ! C'est vrai ça.
Il nous avait suivit dans la cuisine pour se servir une cannette dans le frigo. Je l'ai observé et vu qu'il portait ses chaussures à l'intérieur. Berk.

J'irais à l'agence demain matin. De plus j'ai même pas révisé mes cours. Alors qu'ils sont dans mon sac. Et que c'est quasi la seule chose que je possédais.
Bref.

J'ai fouillé dans les placards et j'ai trouvé un gros packet de chips, format familial. Y'avait pas de pâtes ni rien. J'vous explique même pas la hess.
Manger des chips au repas.
Mon seul repas de la journée.

- Faudrait penser à faire les courses.
Omar : *il mangeait les chips avec moi* C'est pas mon boulot ça. 😂 C'est Kevin qui s'occupe de ça.😂 C'est mon ( avec un accent super fort ) manaAgerrr.

Kevin, donc le mec à côté, n'a même pas levé la tête. Il était à fond sur son téléphone. C'est donc pour ça ?😂
C'est pour ça qu'il est super occupé ? C'est un manager.
Il texte très rapidement. Il doit gérer a whole business sur ce téléphone.

Kevin : Très drôle gros porc.

• • •

Lendemain matin.
Mon téléphone était chargé à 100%, Omar m'avait prêté de nouveaux vêtements ou plutôt j'étais aller chercher de nouveaux vêtements dans sa chambre en son absence en riant sournoisement.
Je suis descendu en bas dans la cuisine et j'ai vu le petit déjeuner emballé sur la table. Plaisant. Ils ont dû commander.
J'suis pas trop viande et salé le matin donc j'ai REcherché désespérément autre chose dans les placards.
Je suis tombée avec joie sur une boîte de céréales Unicorn Froot Loops.
J'ai tendu la boîte devant Omar, qui parlait au téléphone au fond de la salle.

- *en criant* C'est qui qui mange ça !?😂
Omar : C'est gazzy mais c'est périmé. 😂😂 Ça date de quand il est venu. Genre deux mois.

😕.
Gazzy who ?
C'était quasiment vide en plus.
J'ai jeté le paquet à la poubelle.

Omar m'a déposé en ville vers midi. Il m'a dit de l'appeler en cas de besoin mais bon, flemme.

J'ai trouvé l'agence et réussit à obtenir mes clés après une heure d'argumentation et un devis. Le responsable de ma catégorie m'a lourdement fait la morale et avait du mal à considérer une perte de clés comme un vrai problème.
En plus j'dois les lui rendre.
J'irais faire un double pendant la semaine.
En tout cas je peux rentrer chez moi !

J'avais du mal à comprendre comment j'avais perdu mes clés. Je suis certaine et j'ai encore le souvenir d'les avoir mit dans mon sac.
Daaamn..

J'ai passé le reste de l'après-midi chez moi, à rattraper mon temps perdu. D'ailleurs en passant dans le couloir je me suis souvenu de moi entrain de chialer parterre à 23heures toute seule dans le noir et d'Omar quand il est apparu devant l'ascenseur.
Alalalaa ! 😂 😂

J'me suis endormie vers 23heures dans MON lit, merveilleux.✨✨✨
Home sweet home babe.

• • •
Lendemain.
J'me suis réveillée à 7heures et je commençais mes cours à 10heures.
J'me suis tout de même préparée.

J'ai aéré et rangé un peu l'appart après mon déjeuner. Après je suis partie vider ma boîte au lettre pour y trouver :
- Facture d'électricité et d'eau. 493$
- Facture de mon loyer mensuelle. 709$
- Facture du montant à payer pour mon école de droit privée. 21 700$
Et des pubs.
Joyeux tout ça.
Trois mois étaient passés depuis la dernière facture de la fac. Elle est à mon nom et non à celui de mes parents bien que je sois mineure. Mes parents, ma tante et son mari me versaient toujours de l'argent chaque mois. Et je gagnais 1700$ par mois, par moi toute seule. Et n'oubliez pas le prix de mon année scolaire. 65 000$ pour UNE année. Seulement une.
Everything is sous contrôle ?

D'ailleurs ! Le fast-food ! J'y vais aujourd'hui ! J'avais oublié ce détail..
Donc je finis à 19heures et j'enchaîne avec ça. Okay. Everything is fine.

J'ai laissé les papiers sur la table pour aller prendre mon bus et aller en cours.
Ma journée commence.

___________________________
Periodt.
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant