On était dans la voiture depuis genre 5 minutes, on discutait oklm, quand j'ai vu qu'elle regardait ou plutôt fixait une chose à coté de moi.
J'ai regardé là où elle regardait et j'ai vu mon téléphone.- Tu le veux ?
Lydia : Attends d'abord tu jettes même pas les emballages, tu les stockes et en plus tu manges sans partager! Deadass.Hein? Euh elle parle de mon téléphone là ?
À côté y'avait le pot vide de ma glace bien sucrée là. Aaaaaah mdrrr elle parle de ça la dalleuse ! J'avais raison de lui en prendre une tout à l'heure ! Hehe.
Trop intelligent le gars.- J'en ai pour toi !
Lydia : Ah bon 😍☺️ ?J'lui ai rapidement donné le pot derrière sur les backseats et elle a pas arrêté de me remercier en m'admirant avec de gros yeux.
Ohhw arrête je sais que j'suis le plus beau et touut mais j'suis timiiiide moi!
Pfff j'suis trop parfait comme mec en vrai.
J'suis sûr maintenant elle est in love..
Aaaalalala le meilleur!
Mais wait anyways tout le monde m'aime c'est obligé.Et c'est obligé qu'elle m'aime aussi!
Vous avez vu comment je suis moi ?
Je prends soin des gens.
Je suis charmant.
Je suis attentionné.
Gentil, serviable.Tout c'que les filles aiment quoi !
Bref faut qu'je me concentre sur la route, j'vais faire un accident là ☠️.- Eyy est-ce qu-
What the f- en gros elle a déjà fini la glace et elle est entrain de dormir là?? Ça fait même pas cinq minutes !!
Il lui en aura fallu peu..PDV LYDIA
J'avais les doigts et les dents toutes collantes. Et le ventre tout content aussi. J'avais trop envie de me brosser les dents bien fort là et aller me coucher.
En plus j'étais à deux doigts de m'endormir..
Mes yeux ils s'fermaient tout seul mais j'tenais le coup.
J'allais pas m'endormir dans sa voiture quand même!!Ça faisait déjà 25minutes qu'on roulait. Il habite pas si loin quand même !? J'croyais que le trajet allait durer 10 minutes et que j'allais vite trouver un bon lit sa mère. Pffff.
Rêve trop..- On arrive dans combien de temps ?
Il s'est retourné pour me regarder et a dit d'un air essoufflé :
Omar : Dans une demie heure j'crois..
Ça m'soule ! Tu dors pas ?J'allais répondre que nan, j'pouvais pas dormir maintenant, mais j'ai pas eu la force donc j'ai rien dit. C'est pour vous dire à quel point j'avais besoin de sommeil..
J'ai fermé les yeux tout en restant éveillée. Seulement pour me reposer.• • •
Omar : *en sortant de la voiture* On est arrivés!
J'me suis levée pour sortir. J'ai ouvert le coffre et prit mon sac.
Cette fois-ci j'ai pas hésité, j'l'ai fait toute seule.
J'avais les jambes tout engourdies et j'avais du mal à marcher.
Omar était dja touut devant à la fin de l'allée. Il faisait nuit mais y'avait quelques éclairages et lumières, on voyait.- Attends moi tu vas où!
Il s'est retourné et m'a regardé froidement.
Omar : Tu peux pas marcher plus vite ?
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
RandomHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...