Quelque mois plus tard..
Tout allait pour le mieux pour moi ! Je continuais ma vie tranquillement avec mes études. J'arrivais tout juste à vivre aisément avec l'argent que me donnait ma famille et celle que je gagnais.. Après le petit accident de perte de clés et mon absence au fast food ( 36 heures ). Mon patron m'avait engueulé je cite "On a pas besoin de quelqu'un qui s'absente et qui nous ralentit ! C'est pas comme ci ton travail était super non plus! Moi je peux te remplacer quand je veux !" Donc maintenant je dois m'appliquer trois fois plus si je ne veux pas que ma paie aka première source d'argent disparaisse. Bref, appart ça, Omar m'a complètement raillé de sa liste d'amies. On ne s'est pas parlé depuis bientôt deux mois et je commence à l'oublier moi aussi. Mon cercle social ne s'est pas du tout agrandi entre temps mais on s'y fait.
Jeudi soir je rentrais chez moi quand j'ai vu un homme de la quarantaine rôder devant mon petit immeuble.
Bon. Ça se voit quand des gens sans vie marche sans but précis. Leur pas sont las et INUTILES COMME LEUR PRÉSENCE BREF JE VEUX PAS QU'ON VIENNE ME PARLER RN. C'est pour ça que ça m'énerve qu'il traine ici il attends quoi ?
Enfin bref je veux aller au toilette moi j'ai pas que ça à faire perdre mon temps à cause de lui. J'perds mon temps à le regarder. 😒
Je fonce vers mon entrée et au moment où je passe à côté de lui j'entends mon nom.. :Lui : - "Lydia" ????
Je me retourne ? Est-ce que je le connais il a l'air très louche ! Je veux avoir aucune discussion avec lui.
Le gars continue à parler je comprends pas ce qu'il dit parce qu'il articule très mal mais wtf ??? Je suis toujours de dos.
Mais qu'est-ce qu'il dit je comprends rien !Lui : Di da DÎ da !!!! Di da (il parle dans sa barbe) C'est ça ! Ba oui.
Mais ? De quoi il parle ?Voix féminine : - Oh c'est bon t'attends toujours ? (vers moi) Oh bonjour mademoiselle.
La voisine ? C'était juste son mari ? J'l'ai jamais vu..
Bon en même temps je viens d'arriver.Moi : Bonjour ! ( elle est déjà loin..)
La voisine : Enfaite j'ai que la moitié parce qu'il bla bla bla..
Son mari : Tu les as pas trouvé les dix draps ? Moi y'a mon frère qui..
Ah ! Draps.. bref.
Bon moi faut que je me dépêche je dois déposer mes affaires et me préparer avant d'aller à mon job !!! Je suis à fond en ce moment comme je viens plutôt et que je fais que des heures supp.. 😢
PDV OMAR
Ma mère est très fière de moi ! I'm so grateful de encore l'avoir à mes côtés tho..
Maintenant que je suis riche, j'ai l'impression de enfin lui servir à quelque chose.
Parce que sincèrement j'ai jamais pu rien lui apporter hein..J'ai drop mon album ce mois-ci et ça a regonflé mon compte en banque.( sah quel plaisir )
Même si je m'attendais à plus de succès, je ne suis pas déçu. PEOPLE WILL STOP SLEEPIN ON ME ONE DAY !!Bref même si j'ai considérablement réduit ma cons de blunt par semaine j'en fume encore.. J'ai une juul btw ! Bref et la weed c'est médecinal hehehe donc j'en prends encore et justement là j'vais en acheter chez un plugg ! Des kilos !!
Est-ce que vous savez que je suis déjà allé en centre de désintoxication ? Rehab ? Ça a beaucoup aidé un petit tdc❌ comme moi il y'a quelques années ! Je sais pas si c'est utile de raconter.. Si j'peux m'en souvenir déjà..Là j'suis avec mes gars en voiture et après être passés chez le plugg on a tous un petit creu..
Certains gros porcs plus+ que d'autres..
Donc Devon a proposé de s'arrêter quelque part pour manger.
Moi : Mais un endroit posé parcontre !! J'veux pas voir du monde !Luis : Same mon gars !
Abe : Comment ça ? Tu veux pas un endroit de fou ? Voir d'la meuf-
Devon : Vas-y un endroit posé et bon on y est dja allé une fois.
Abe : Rrtrghhhg ! 😡 *grogne*
Moi : C'est toi qui conduit. 🤷🏻♂️
La rue du fast food me rappelle vaguement quelque chose et quand on y rentre la décoration aussi mais j'y prête pas plus attention que ça et on se pose en attendant de prendre commande..
PDV LYDIA
J'étais en cuisine et j'étais la seule employée aujourd'hui avec le chef. Y'avait déjà une table d'un couple.
Ça va le jeudi souvent le service est léger !! Merci bien. J'avais encore la tête dans mes cours de la journée et dans les révisions que je devais faire en rentrant et je chauffais des frites.. Dur dur la vie d'une scolarisée.Après avoir servi le couple je m'aperçois qu'une nouvelle table est pleine. En m'approchant d'eux et en entendant leur voix familières je me rends compte que c'est Omar et ses gars ! Omar en cher et en os ! Bien vivant ! Ça fait tellement longtemps que j'l'avais pas vu celui là ! Damn i must face him now..
Mais attends je reconnais son pote qui le colle tout le temps là !! C'est quoi son prénom déjà..
Je prends commande :Moi : Hello may i take your orders please ?
Ils lèvent tous la tête vers moi.. ( logique meuf tu les interrompt 😤)
Omar : Etttttt mais-
Luis : Menu XL nuggets sprite sauce mayo deux grandes frites et un wrap au poulet sans oignons.
Oulaaa j'écris tout. Et mdr Omar me regarde sans rien dire je pense qu'il se demande où il a vu mon visage.. Vu la tête qu'il fait il doit pas savoir..
Bon j'vais même pas m'attarder.Tain❌ mais même moi je reconnais ses potes et eux même pas ils me calculent. Son bff est sur son téléphone.
LOOK AT ME WSH DIS QUE TU ME RECONNAIS JE SUIS VEXÉE ! J'aurais aimé qu'il me reconnaisse lui par contre il avait pourtant l'air si intelligent !Devon : Moi ça sera-
?? : *en criant* Et mais cette salope❌ c'est pas- !
________________________
EY C'ÉTAIT UNE ABSENCE DE FOU ! 😭
Si y'a des gens encore say hi et j'espère que ça va vous plaire !! BISOUS
⭐️
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...