Le 10 janvier 2019
J'vais tout les jours en cours à la fac, tout se passe bien, j'ai fais des connaissances banales, vite fait quoi, bref j'ai un bon rythme qu'il s'agisse niveau cours, résultats etc... Sinon niveau bouffe quand j'suis chez moi j'mange assez souvent des pâtes quand même 🤔. Mais j'essaye de faire autre chose du genre steak, haricots, pommes de terres etc... (osef )
Je recherche toujours un travail parce que voilà sinon c la hess genre quand j'veux m'acheter un truc je réfléchis, fais des calculs bref ça m'saoule..
Ah uii et demain Jaden vient d'Atlanta pour venir me voir. Il va passer tout le week-end avec moi hehe. On avait d'ja parler de sa visite avant mon départ et c'est que maintenant qu'il réussit à venir. Il dormira chez moi ( logik ) dans le salon. J'suis hyper contente mais faut que j'range un peu après mdrr.Breff je suis toujours sur l'ordi, (j'mange des céréales en même temps). J'vois qu'il y'a r wsh c'est quoi ça ? Ils ont pas besoin de jeunes pour des p'tits travaux ici ?? Y'a quasi que des trucs pour ceux qui ont déjà 2 diplômes. Ça m'énerve waaaaaaaaaah. Au final j'ai trouvé qu'une proposition qui passe mais qui est pas très bien rémunéré.. C'est dans genre une boite de nuit avec des shows, des représentations parfois le soirs itout. Ça à l'air cool vite fait mais j'aime pas trop ce genre d'endroits, c'est pas mon délire. Où y'a de l'Alcool, du monde etc.. Mais si c'est pour y travailler je sais pas. J'hésite à faire une demande puis, au final, envoi un e-mail où j'dis que je suis peut-être intéressée et demande le déroulement du ' taff '.
Je finis de ranger l'appart puis part me coucher. Ah ouii mais j'suis conne moi fallait que j'fasse des courses aujourd'hui ! Bon c'est pas grave on s'en fout j'ai oublier.
J'vais me brosser les dents et part m'installer dans mon lit deux places 😎 hehe. Oui, parce que ça a toujours été mon rêve d'avoir un lit deux places pour ma propre personne. Sur cette pensée, j'm'endors.
• • •
Le lendemain,
Le 11 janvier 2019
Jaden vient de déposer ses valises chez moi, il rentre, regarde et analyse l'appart puis dit :
Lui : - Wow j'y crois pas ! Toi Lydia tu vis vraiment toute seule maintenant ?
Je rigole mdrr.
- Ouii !
Lui : - Ça va c'est chaleureux, la déco, le mobilier et tout. Mais tu t'ennuis pas un peu sans potes ici 😂😂 ?
- Mdrr si parfois mais c'est bien après tu t'habitue oklm. Bref raconte c'qui s'passe depuis. C'est bien sans moi ?
Lui : Oe, mdrr ça va j'me suis habitué à plus te voir mais parfois j'prends mon tel pour te demander si t'es encore en retard 😂😂. Puis après j'suis en mode ah mais nan elle est plus là. Et tu sais Rebecca elle sort avec Tina. Enfaite j'crois j'suis venu jusqu'ici pour te dire ça en face, tellement j'étais choqué j'y croyais donc j'suis aller la voir pour lui demander la fille elle était en pleurs parce que tout le monde était au courant 😂, elle criait « LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! VOUS AVEZ JAMAIS VU UNE FILLE AIMER UNE FILLE ?!?? » j'étais mort 😂😂😭 !
- Whattt ? J'y crois pas 😭!Attendez j'vous explique. Rebecca c'est une fille qui était à mon ancienne Université. Moi et Jaden on l'aimait pas parce que cette meuf clairement elle était insupportable. Elle passait sa vie à rabaisser les plus faibles qu'elle. Genre y'avais un couple gay, elle disait que c'était dégueu et les traiter de pussy, les humilier fin breff elle faisait trop l'homophobe. Et apprendre qu'elle sort avec sa meilleure amie c'est tellement ironique.
Jaden se lève, et va fouiller dans les placards.
Jaden : Je peux ?
- Ahh bah enfait-
Jaden : Wsh y'a rien à manger !
- Bah oui j'devais faire des courses hier où ce matin avant que t'arrives mais j'ai pas eu le temps 😕.
Jaden : 🙂
- Vas-y viens on y va c'est pas grave.Donc on est parti, j'ai tout acheter, y'a assez au moins pour la semaine.. On est rentré vers 21h, on a manger puis on s'est posé devant la télé avant de dormir.
___________________________
Je sais j'suis lente à mort mais acceptez moi lol 😭. Appréciez, votez et partagez 💕
Bisous 😘
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...