⭐️Chapter 28⭐️

54 6 6
                                    

                          PDV OMAR

Quand elle est sortie du salon, j'ai pas compris. Sur le coup, j'ai voulu la suivre, pour la voir et lui parler, mais j'ai pas bougé. Je suis resté sur place à regarder Abe se plaindre d'elle, beaucoup plus enragé que tout à l'heure.
Là aussi, j'ai absolument pas compris. Fin j'ai pas compris c'qui c'était passé entre eux.
Genre là, ils allaient se battre ? 😂
J'ai raté un épisode moi !

D'habitude Abe il est calme, cool. C'est pas une personne qui s'embrouille comme ça. Il est chiiill le Abe !
Wait, j'ai dit quoi ? Chill ? Abe ?
Euh non pas trop n'abusons pas.
J'veux juste souligner le fait que c'est pas le genre à s'embrouiller bêtement, surtout avec une meuf.
Et oe tiens ! Lydia aussi ! C'est pas elle qui va chercher la merde❌ !

Fin, c'est ce que j'crois moi.

Des cris d'énervement et de rage me sortent de mes pensées.
J'arrête Abe :

- Abe gros calmes-toi elle t'as fait quoi ?
Qu'est-ce qui s'passe ?
Abe : C'est toi qui l'a invité heiin!!
- Bah nan elle est venu avec moi c'est chez moi ici..
Elle t'a fait quelque chose ?
Abraham : T'invites des gows t'préviens même pas 🤤!!🤣
-Hein?
Diego : Elle est venue ce matin ?
Luis : Nan elle a dormi ici nan ?
Abe : Une pute.
-Mais c'est quoi votre problème c'est bon arrêtez d'parler d'elle on s'en balec nan. Y'a pas des choses plus importantes ?
Abraham : Si j'dois rentrer chez moi là il va être midi y'a ma p'tite sœur qu-
Diego : *en s'approchant pour me faire une accolade* Oe gros j'dois partir moi aussi !

Et Dieu merci, petit à petit, il se sont tous en aller. Un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Dwayne et Chris. Chris ! 😂
Le balou s'était endormi dans un coin sur mon sofa.

Le lourd bruit de fond avait disparu et Dwayne m'a dit :

Dwayne : *en pouffant d'rire* On est sorti à peine deux heures et c'est devenu le bordel mec !
- J'te jure ! 😂😂
Dwayne : Et elle s'appelle comment déjà ? Laïla ?
- Euh nan c'es-

J'lui en avait parlé dans la voiture parce que j'avais hésité à partir sans la réveiller. Mais comme elle prenait trop son temps à dormir ba j'l'ai laissé et ça semblait pouvoir le faire. Mais finalement non.

Dwayne : *d'un air plus sérieux* Elle est parti ??!
- Naaan t'inquiètes elle doit être dans sa chambre.
Dwayne : Rahoe dans sa chambre.
T'es sûr ??
- *d'un air certain* Ba ouii !

J'ai tourné dos à Dwayne pour avancé à pas de chats.
Je me suis approché de Chris pour tout "doucement" le réveiller.

Mon passe-temps favori en ce moment :

- AU FEU ! AU FEU !! CHRIS ! CHRIIIS !!
Chris : *en sursauts* Quoi ? Quoi ! Y'a embrouille !?
Dwayne et moi : BAHABBH😂😂😂😂😂😂.

Pauvre con❌ . 😂
Miskin j'crois son corps supporte plus rien, il est tout le temps fatigué le mec.
Il m'fait d'la peine vite fait mais ça reste trop drôle de le voir comme as ! 😂

Il nous a regardé sans trop rien comprendre et s'est aussitôt rendormi. Je sais même pas si il s'est vraiment réveillé.

Il est quelle heure là ?
*the boss regarde sur son téléphone* (et pas sur sa rolly)
Ehhh déjà treize heures ?!?
Times fly ouououhh🤪

                           PDV LYDIA

"BEEEEEP BEEEEEEEEP"

?? : CONNASSE❌ !!

S'en est suivi un bruit assourdissant de crissement de pneus.
Le conducteur a freiné de justesse.
Sa voiture s'est arrêté sur le côté, à quelques mètres de moi.
J'étais complètement dans ma bulle et n'avais absolument pas fait attention à ceux qui m'entouraient..

Le mec a failli m'écraser.
Parce que je marchais n'importe où aussi..

Conducteur : Tu vois pas que c'est la route ici pouffiasse❌ ?

Ne trouvant rien à répondre dans la situation, je n'ai rien dit et ai continué ma route en pensant qu'il allait faire de même.
Mais au lieu de ça, il a ouvert sa portière.

Conducteur : Et c'est qu'elle m'ignore en plus ?

Et ! J'vous arrête tout de suite celles qui pensent que c'est un bg qui m'parle enfaite. Pour le décrire physiquement, c'est un homme minimum de la quarantaine qui a pas l'air très nette. Son gamos c'est un vieux chevrolet très sale.

(aller juste pour rigoler 😭)

( bien sûre la voiture ne brille pas du tout, au contraire même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( bien sûre la voiture ne brille pas du tout, au contraire même. Je montre juste le modèle sur la photo. )

Comme je disais, il a pas l'air très propre, tout comme sa voiture. Et il me fait penser à un fermier avec sa brindille/ou bâton dans la bouche. Un fermier.
C'est un fermier !
Je suis vraiment perdue là !

Le "fermier" : *en haussant le ton* J'te cause tu m'entends ? J'vais t'en montrer moi du-

Sous la panique, j'ai crié "Désolé" et je suis revenu sur mes pas en courant. J'ai fui. J'veux pas de problèmes moi. On aurait pu discuter mais vu sa tête ça allait pas bien se passer.

J'l'entendais gueuler❌ des choses et j'accélérais le pas.

Putain❌.

Je suis jamais passé par là moi !

___________________________

ESKETTTITT ESKETTTITT ESKETTTIIIIIIIITT
RETOUR DE LA QUEEEEN YES.
De rien.
Vote as possible. 🧡
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant