⭐️Chapter 11⭐️

123 11 8
                                    

Le 12 janvier 2019
On a passé toute la matinée dehors, on était au cinéma, on a regarder le film Thug. Film grave émouvant au passage. On rentre dans l'appart puis Jaden dit :
Jaden : On va où maintenant ?
- Bah attends il est midi on mange nan ?
Jaden : Ah. On mange quoi ?
- Des pâtes ?🍝
Jaden : Euh non. Viens on graille dehors c'est mieux ! Dans une pizzeria ou un endroit du genre.
- Oue, vas-y.
On sort et on marche un peu vers le centre-ville. Au final on a manger dans un fast-food. Puis on est parti à la fête foraine. Et là il voulait d'la barbe à papa..
Jaden : Allez prends en toi aussi j'aime pas manger à coté de quelqu'un qui me regarde !
- Ehh c'est bon j'ai le ventre plein moi t'inquiètes ! En plus j'ai pas envie de manger une barbe à papa là.
Jaden : Bah prends autre chose, en plus moi j'pars demain ! Après tu vas plus me voir.
- pfffff. Ok. 😁
J'suis partie prendre une gaufre au nutella cos it's tellement doux à manger fin bref.
Quand on est rentré, il était tard puisque on était retourner à la fête foraine..
On regardait Bad Girls Club dans le salon quand mon ordi a fait une notif. C'était Jaden le plus près donc il a regarder et c'était une réponse au mail que j'avais envoyer à l'équipe d'la boite de nuit. En gros ça disait qu'« ils aimeraient beaucoup que j'travaille pour eux, que si oui, j'viendrais après 18h et je finirai avant ou après 22h selon les jours et que tout était négociable pour l'instant. » Mmmm ouais. J'en avais déjà parler à Jaden, il a dit « why not ? (pq pas ?) ». J'répondrais plus tard, quand j'aurais le temps d'y réfléchir.
😴😴

Une semaine après
Le 19 janvier 2019
Aujourd'hui, après les cours, j'vais à la boite pour faire ma première fois. Genre j'vais travailler hein, faire ma première soirée de travail. ( comme ça c'est clair ). Je finis les cours à 18h et je commence à 18h30 donc c'est un peu juste. Mais j'suis rapide comme l'éclair donc pas d'inquiétude ( c'est pas vrai. ).
Quand j'arrive, y'a un mec, le patron je suppose, qui engage. Il m'explique ce que j'dois faire et on s'arrange pour les horaires (j'ai faillit écrire horreur mais osef). J'travaillerais tout les jours de la semaine sauf le Lundi, le Dimanche et le Jeudi. Et j'commencerais à 19h. Ça va. Et puis c'est pas sûr que j'reste faut d'abord tester une soirée, si c'est trop chiant ou trop dur, j'arrête.
• • •
Ça fesait plus d'une heure que j'étais là. J'faisais des allers-retours dans la salle. J'accueillais les gens, les servait, leur demander s'ils avaient besoin de quelque chose et si y'avait un soucis, j'devais ou pouvait appeler la sécurité en appuyant sur une sorte de micro accroché à ma veste. J'aime trop ce genre de gadget ahah. Enfaite c'était trop bien ! J'crois que j'vais revenir fin c'est presque sûr.
Aujourd'hui il y'avait juste un DJ pas connu qui faisait encore ses débuts pour l'animation. J'suis rentrée chez moi à 22h30.

__________________________

Hiiii ❤️ ( me foutez pas de vents mdrr )
J'vais essayer d'être plus active désolée 😕.
Kiss
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant