?? nº3 : Tu nous inventes un personnage là ou quoi 😠??
- Mais naaan ! Pas du touut.
Ahahaha 😁☺️.Ok.
Pas crédible je perds mes moyens.On me dévisage pour la énième fois.
🔁🔁🔁
BON. HOLD UP LÀ LES GARS !
Fini d'blaguer.
S'il vous plaît :JE. SUIS. OÙ. LA ? Hein ?
J'suis censée être CHEZ Omar mais personne le connaît ?? Tf.J'suis en stress sa mère❌ vous savez pas !! J'suis perdue chez des sauvages, j'ai plus de maison, je suis seule, qu'avec des gars et en plus y'a plus mon h-.
*Omar.Abe : *en criant et en sautant vers moi* Waa la mytho !! Tu oses t'infiltrer chez nous et-
- Non sérieux toi, ta gueule. Arrête d'me parler comme ça ! D'où tu me traites de mytho hein !? Faut t'calmer maintenant ! C'est quoi ton problème avec moi ?Voix intérieure : Bitch❌ je sais pas d'où t'as eu cette force ni comment t'as réussi à crier comme ça but dammmn !!
D'ailleurs je sais pas d'où vient cette espèce colère..
Je suis pas énervée moi. C'est l'autre brute qui l'est.
J'crois que c'est mon stress qui s'est transformé ou du moins déguisé heh ! Donc c'est d'la fausse colère que j'exprime là ! De la fausse colère.
De la fausse colère ?Je faisais un monologue en continuant d'insulter Abe comme une hystérique. Donc notez bien que je ne me suis pas arrêté durant ce discours.
...- Arrête de l'ouvrir pour rien j't'ai jamais adressé la parole !! JAMAIS ! Et c'est vrai j'mens pas je je ba-
Je bégayais comme une nulle en essayant de finir ma phrase quand il a dit calmement :
Abe : Hein quoi!?
Il s'est avancé vers moi tout en levant sa main.Quoi ? Il tente quoi là ?
Il veut me frapper ?!
Avec sa main ?J'ai avancé d'un pas.
(I'M DEFINITELY A CLOWN.)- Tu veux faire quoi ? Me frapper ?
J'ai dis ça en me pointant du doigt avec un air choquée. En plus. 🤦🏻♀️
Il m'a jeté un regard hyper sombre.
L'animal était trois fois plus + enragé que toute à l'heure.
Qu'est-ce que j'fais là moi ?J'sens qu'j'vais m'prendre une sale gifle là j'vous jure !! Ou pire !
Ça va vite me calmer.Attendez, pourquoi je suis entrain d'm'afficher et faire la chaude à avancer vers ce danger comme ça ?
Je vais pas me battre contre un gars ehh!
C'était une proposition ?Mais j'suis pas en tord enfaite Abe depuis tout à l'heure lui cherche qu'à m'humilier ! Un ouf ! Normal que j'réagisse un peu nan ?
Il me "regardait" ou me brûlait avec ses yeux de chiens enragés et continuait de respirer comme un dingue.
Il fait vraiment peur j'aurais jamais du venir ici.
Abe : 😂😂😂😂😂😂🤣
??
What's going on ?
Pourquoi il rigole ?En l'entendant rire comme ça, j'ai cru pendant un court moment qu'il se calmait, doucement. Ou que tout était une blague et qu'ça l'faisait marrer.
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...