⭐️Chapter 23⭐️

72 7 6
                                    

J'suis arrivé sur son parking 50minutes plus tard. Elle habite loin à mort !
J'suis descendu de ma voiture avec sa glace dans mes mains, tout en souriant.

Je suis rentré dans un bâtiment qui me semblait être le même que la dernière fois. J'crois que c'est par celui là qu'elle est sortie. J'ai réussi à rentrer sans badge ni rien, la porte s'ouvrait sans.

J'me suis dirigé vers l'ascenseur puis au moment où il fallait que je choisisses l'étage, j'me suis rendu compte que je savais pas du tout lequel c'était.
Donc j'ai fais demi-tour.

J'ai réfléchi quelques secondes (minutes), et comme j'suis trop intelligent, j'ai rapidement trouvé une solution.

J'me suis dit que si j'trouvais son nom sur une boîte aux lettres, j'trouverais aussi son étage ! (G É N I E)

J'suis parti voir dans le hall d'entrée mais y'avait pas de boîtes aux lettres. :(

Waaaaa vas-y ça veut dire qu'elles sont dehors !
Faut sortir!
Pfffffffff!!

Au final j'ai trouvé sa boîte aux lettres, au bout d'un quart d'heure..
Y'avait écrit "Lydia Beltani", donc c'est sûrement elle. C'est pas très américain son nom au passage.. Fin bref, j'étais même pas dans le bon bâtiment tout à l'heure, pourtant j'étais sûr du contraire.

Elle habitait au 6ème étage, dans l'appartement 46.
Euh nan 49.
On s'en blc.

GOOO OMAR!!

PDV LYDIA

Quelques heures plus tard, je ne sais absolument pas à quelle heure, j'étais toujours entrain de me "reposer"
(sans avoir fermer un œil durant toute la "sieste").
J'étais allongée parterre et j'commençais à avoir mal au ventre. Peut-être à cause de ma position.
J'me suis un peu redressée et quelques minutes après j'avais toujours aussi mal. J'crois que c'était pire même.
Oh non!
S'il vous plaît j'espère que c'est pas la douleur d'avant les règles là!!
Please! Tous sauf ça!
Déjà qu'en temps normal, quand j'ai une maison et tout le reste, c'est chiant, insupportable, horrible et tout c'qu'on veut penser, mais là, sans rien, ça va être 10 fois pire !
J'vais morfler!!
J'pourrais même pas me laver ?!
Et j'vais me ruiner en achetant les protections !
En plus j'vais avoir trop mal!

Et j'ai DÉJÀ mal !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!
HELPPP!!!!!!!

Sérieux c'est quoi ça ??

J'ai même pas essayé de me retenir deux secondes, j'me suis mise à pleurer à fond.

Y'avais d'énormes gouttes d'eau qui coulaient sur mes joues.
J'crois que c'est la première fois depuis 3,4 ans que j'pleure comme ça.
On dirait que j'venais de perdre un proche, mais nan, y'avais rien.
C'est juste moi qui pétais un cable.
Enfin non y'avais pas rien! Au contraire ! J'ai toutes mes raisons de pleurer ! J'vois pas pourquoi j'devrais sourire !
J'ai raison de chialer comme une merde puisque je SUIS une merde. Y'a qu'à regarder dans quelle situation j'me suis mise.

😭😭😭😭😭

*pleure*.    (😂)

                          PDV OMAR

J'ai directement pris l'ascenseur.
J'étais à peine rentré que j'avais déjà oublié le numéro de sa porte. 29 ?
Nimp c'était 39!
39 ?
Bah oui c'était 39 j'm'en souviens.
Alalala trop bonne mémoire c'beaugosse!

Quand j'suis arrivé au 6ème étage, j'suis sorti de l'ascenseur et sans m'y attendre, j'ai atterri dans le couloir!

Au début j'voyais que avec la lumière de l'ascenseur mais quand il s'est refermé, il faisait tout noir, et je voyais absolument rien.

A c'que j'constate c'est pas un bâtiment moderne. Pas d'éclairage automatique.

J'aime pas trop l'obscurité donc j'ai vite commencer à chercher l'interrupteur. Avec le toucher et l'intuition car là la vue servait à rien.

Je touchais partout, sur tout les murs que j'trouvais et y'avait toujours pas d'interrupteur.
C'est bon j'abandonne moi.
Y'en a peut-être vraiment pas..

J'allais repartir dans l'ascenseur pour avoir de la lumière quand j'ai entendu une  respiration!
Mama elle m'as fait flipper!! J'ai encore plus vite chercher l'interrupteur en paniquant mais j'le trouvais toujours pas !

J'ai sorti mon téléphone le plus rapidement possible et j'ai allumé la lampe torche.
C'est là que, en sursautant, j'ai vu un homme assis parterre.
J'voulais mieux le voir pour me rassurer et surtout m'assurer qu'il était pas dangereux alors j'ai mis mon flash à fond sur son visage pour le voir et là-

                         PDV LYDIA

J'croyais que j'allais arrêter de pleurer parce que j'manquerais de force et que j'aurais plus de réserves (de larmes), mais c'était de pire en pire.
C'est la première fois que j'pleure autant ça m'choque.
J'essayais de me contenir du mieux possible quand-

___________________________
mornin' ✨
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant