⭐️Chapter 20⭐️

90 8 0
                                    

Je suis vite arrivée dans mon immeuble après. J'voulais monter les escaliers zehma mais quand j'ai vu que l'ascenseur était à l'étage, j'ai décidé de le prendre.

Faut pas abuser non plus j'habite au 6ème hein !
Mais enfin bref, j'étais vraiment contente de rentrer chez moi! C'était vendredi, et j'avais un week-end de 3 jours parce que Lundi était férié 😎..
J'allais bien me reposer, faire de bonnes grasses mat, glander toute la journée sans que personne me disent rien!

Parce que oui, c'est ça le luxe de vivre seule.

J'étais entrain de me demander si il restait toujours de la häagen-dazs dans le congélateur où si j'avais tout fini.

Ah oui c'est aussi ça un des luxes de vivre seule.
Ne pas se faire voler sa nourriture.
Et la terminer que soi même.

J'étais dans le couloir de mon étage et je venais d'arriver devant ma porte.

Ça faisait maintenant plus de 10minutes que je cherchais mes clés dans mon sac.

15minutes now?
20minutes?
25minutes?

C'est bon j'ai pas le temps moi! Je veux rentrer chez moi enfaite.

Je me suis accroupie parterre et j'ai vidé mon sac au sol.
Et j'ai tout fouillé, les pochettes, les minis poches, les petits coins !
Dans mes cahiers, mes classeurs !
Et j'les trouvaient toujours pas!!!!
Elles étaient nul part !
Putain!
En plus j'ai toutes mes clés dans ce trousseau !
Celles de la boite au lettre, de mon casier, de Tante Sandraa (bon j'avoue ça on s'en fout) et SURTOUT celle de chez moi!
J'fais comment pour rentrer maintenant ?
Il est 19h, bientôt 20heures et j'suis toujours pas chez moi, accroupie devant ma porte..

Mais j'comprends pas, c'est bizarre !
C'est pas mon genre de perdre mes clés! D'habitude je sais toujours où elles sont et c'que j'fais avec mais là j'me souviens plus de rien!!!
Oooooooorh!
J'l'ai avais mise dans mon sac quand j'étais près des casiers! C'est sûr, j'm'en souviens très bien. J'ai la scène en tête.

Mais pourquoi elles y sont plus ?

Pfff oui c'est bon j'les ai perdus c'est sûr! Ça sert à rien de chercher ici elles doivent être à la fac.
( j'espère (de tout mon coeur (sincèrement)) ).

Ok.
Maintenant je sais que j'les ai perdues, ça sert à rien de me plaindre et de m'insulter.
Comme si ça allait m'aider.
Ça va rien changer.

Faut que j'fasse quelque chose.
J'vais pas rester comme une débile ici..

Au pire ce soir j'dors chez tante Sandraa.

Mais non j'peux pas elle habite à des kilomètres putain. Faut que j'prenne l'avion pour y aller 🙄!

Wait y'a qui de proche que j'connais qui est gentil ??

PERSONNE ?
PERSONNE.
PERSONNE ?!!

Mais tante Sandraa m'as plusieurs fois dit : " Au moindre problème: tu m'appelles ! Hésites pas! Même si c'est pour de la cuisine! ".
Ma mère me disait pareil mdr.
Et j'compte appeller aucune des deux mdrr.

Nan sérieux j'fais quoi ?

J'me suis levée et j'ai essayé d'enclencher plusieurs fois la poignée d'la porte en forçant.
On sait jamais si ça marche. Genre imaginez j'l'ai laissé ouverte ce matin où un bail comme ça.
Nan.
Ça s'ouvre pas !!

J'me suis approchée de la serrure et j'y ai collé mon œil.

Après j'ai essayé de rentrer un ongle et de le tourner comme une clé dans la serrure.

Fail.

J'me suis rassise parterre puis j'ai baissé la tête comme une invertébrée.
Et c'est à ce moment là que j'ai entendu mon ventre gargouiller. Genre un gros "gargout" bien fort de monstre qui criait "AIDEZ MOI! JE SUIS AFFAMÉ !".
J'me suis demandé si j'avais pas un truc sous la main pour me nourrir puis j'ai direct ouvert mon sac. J'me souviens y avoir mit un grand paquet de chips ce matin. Mais comme j'en avais pas envie j'y ai pas touché. Hehe.

Je touchais en regardant et voyais/sentais  rien qui ressemblait à un paquet de chips et j'me suis souvenue l'avoir déposé la matinée dans mon casier parce qu'il prenait trop de place.

Pas bête la Lydia.
Ah mais quand j'y repense ! Comment j'vais faire pour les récupérer ? La clé du cadenas est aussi dans le trousseau de clé que j'ai perdu ! Ohhhhhhhhhhhhh non!

Et au pire, tout simplement, j'vais sonner chez les voisins (que j'évite h24, mais que j'ai vu à peine deux fois depuis que je vis ici) je leur explique ma situation, et si ils sont cLÉmEnTs, ils m'hébergent durant un temps incertain.

J'crois que y'a d'autre solution mdr. 

J'me suis décidée à bouger et à trouver une solution à ce big problem en cherchant ma carte bancaire.
Ah mais nan elle est chez moi, sur la table du salon, juste derrière cette porte fermée.

Enfaite j'ai rien sur moi c'est chaud..

C'est la dernière fois que j'allège mon sac.
Ça c'est sûr.

Mais j'ai du liquide, de l'argent en liquide.. C'est sûr! J'ai toujours au moins un billet sur moi. Ne serait-ce que de 5$.

Par chance j'avais encore mon porte monnaie dans mon foutue sac. Je sortais et comptais les billets un par un en souriant comme une folle. Bon faut pas croire que y'en avait cinquante non plus.
Au total, j'avais 170$. Woow j'm'y attendais pas à celle là ! Je suis riche enfaite !

Mais j'vais pas pouvoir me loger avec 170$! C'est rien !
Pas grave j'dormirais ici dans le couloir.

J'ai assez pour m'acheter de l'eau, un case dalle, et une couverture pour dormir. Par contre je sens pas très bon, j'ai toujours pas pris de douche et j'ai transpirée pendant la journée..
J'achète peut-être des lingettes et du déodorant en plus+ ?

J'ai réfléchi encore quelques secondes puis j'me suis levée, j'ai ramassé mes affaires et pris mon sac en direction du Walmart le plus proche.

___________________________
Hola
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant