⭐️Chapter 17⭐️

112 9 1
                                    

Le 03 Mars 2019
En voiture..

Il me regarde longuement puis réponds :
Adam : Rien rien c'bon.

Ok.
Chelou lui.

Puis on a pas parlé et y'a eu un blanc pendant quelques minutes.

Le mec il délire il parle de quoi enfaite !?

Il attendu encore quelques minutes puis il a lancé sans me regarder :

Adam : Tu parles à trop d'meuf truc de fou !
- Quoi ?! C'est pour ça que t'es bizarre depuis tout à l'heure ? Parce que j'parle à beaucoup de meuf ? On s'en blc non?
Adam : Oui ! Parce que tout à l'heure, tu faisais le mec au téléphone avec une fille alors que tu fais déjà le mec au téléphone avec d'autres filles !
Pfff j'te comprends pas moi. Ça s'fait pas tu profites trop de ta situation de RApPeUrS à deux balles ! Et tu partages pas! T'es égoïste !

Euh ok.
J'trouve pas que j'parle à beaucoup de meufs moi 🤨🤔..
Et j'profite de rien du tout y'a personne qui est vraiment gentil avec moi apart les fans intimidés. Mais ça aussi, c'est plus de la gêne que de la gentillesse.
C'est pas intéressant ça.
Fin j'veux dire qu'on s'en fou un peu des meufs qui me côtoient et tout, puisque c'est pas sincère.

- Tranquille frère, si tu veux des meufs, j'lai accoste pour toi si tu veux ?
Adam : Tu ferait ça ? Pour moii ?!

J'acquiesce.
Il me regarde, change d'expression faciale et sort énervé :
Adam : Genre moi j'ai besoin de toi pour draguer des meufs c'est ça ?
- Nan c'est pas ça que j'voulais dir-
Adam : C'est bon laisse tombé, j'ai compris.
- Mais! Mec !

Après il m'as plus calculé.
J'ai changé de sujet puis on a discuté normalement (et calmement) d'autre chose pendant le trajet même si il avait l'air vexé.

J'ai rien dit moi sérieux mais j'm'en fou je sais que c'est pas de ma faute.

Adam il est dans ses feelings en ce moment. Il s'est fait plaquer par sa meuf, quand IL a découvert qu'elle avait renouer les liens avec son ex ou j'sais pas quoi. J'me souviens plus trop puis j'avais rien compris de toute façon.

Bref et depuis il a grave perdu confiance en lui, il a fait une phase de déprime pendant quelques mois quand même mais j'crois que c'est passé.

Mais, honnêtement, il a pas besoin d'moi pour intéresser les filles. Il est grave plus sociable et souriant que moi pour ça. Parce que franchement, je sais pas comment vous l'imaginez, mais il est pas dégueu.

On arrive, il se gare puis on rentre.
C'était dans une grande chambre d'hôtel et quasi tout les gens qui y étaient se connaissaient (y'avais pas la masse de monde non plus hein).
J'ai salué quelques personnes, que j'avais envie de saluer puis j'suis parti m'assoir près des gars.
J'ai bu un peu, j'me suis posé puis on a
joué à la play. Mais c'est vite devenu nul parce que Dan, le gars qui jouait avec moi, la personne à qui appartenait la console quoi, avait qu'un jeu de merde. Genre ça va au début tu joues tu dis rien mais au bout d'un quart d'heure, c'est bon !

- C'est quoi ton vieux jeux là Dan !
Dan : Mais c'est pas mon jeux !
- Bah c'est à qui alors ?
  On est pas chez toi là ?
Dan : Non c'est pas à moi qui ai organiser la fête j'suis juste un invité comme toi 😂. Et j'le connaît pas je sais pas c'est qui j'lai même pas vu mdr.

Bon j'corrige, le jeu de merde, c'est pas à Dan.
Donc j'disais, c'était la hess donc j'suis sorti et j'ai appelé un Uber parce que de un j'aime trop les Ubers,
et deux : j'ai pas de voiture, j'le rappelle, on m'as déposé. Donc croyait pas que j'suis un miskin. Et l'autre, Adam, il parlait à une fille et j'croit qu'il a pas envie de partir et qu'il va passer sa soirée là bas.

L'Uber est vite arrivé, j'suis rentré dans sa voiture, j'ai donné mon adresse et on s'est mit en route.

On était presque arrivé, fin à même pas un quart d'heure de ma maison quand j'ai reçu un appel de Carla.
J'ai décroché tout de suite.

Début de l'appel :
Carla :« Alloooo !☺️
- Hey!
...

___________________________

bonjour 🧡
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant