⭐️Chapter 18⭐️

117 13 14
                                    

LIS PAS SANS VOTER ENFANT !

Le 03 Mars 2019
in da Uber

Carla : T'es où là ? Tu viens chez moi ?
- Euh j'suis en voiture.
J'arrive !
Carla : Ok j't'attends. 😁☺️.
Fin de l'appel.»

J'ai raccroché puis j'demandé au chauffeur de faire demi tour en lui donnant une autre adresse.
Puis on s'est vite mis en route hehe.

Bon d'abord j'vous dis c'est qui Carla parce qu'à mon avis vous la connaissez pas. C'qui est complètement normal puisque qu'elle est pas connue, c'est pas une star comme moi.

Donc Carla c'est une fille avec qui j'étais au collège j'crois. J'suis plus trop sûr.

Elle et moi on se connaît depuis au moins 7 ans.
C'était ma pote puis ma meuf  (1 mois à peine hein! Vous inquiétez pas), puis c'est devenue une pute.

Mais on aurait même pas dû sortir ensemble. Fin j'veux dire que ça aurait été pareil si on était pas sorti ensemble. Ça a été qu'une perte de temps, c'était pas une relation sérieuse ni intéressante.
J'pense qu'elle est trop immature et pas assez intelligente pour qu'on soit plus que des connaissances. (sorry)

Mais j'vais quand même souvent chez elle  🤓.
Parce que, ça va, elle est gentille.
Même si elle est conne.

J'décris plus, bref on a passé la soirée ensemble.

• • •

Il était 02heures passé quand j'suis rentré chez moi.
J'ai regardé mon téléphone et vu que j'avais un message de Lydia la fille là, qui me demande si on pouvait manger ensemble.
A quelle heure ?

Merde.
Elle a envoyé le message à 20heures.

Ah bah c'est raté, six heures après !
Pas grave.

J'lui envoie quand même un message ?

Nan vas-y ça sert à rien elle a d'ja manger on s'en fout. En plus elle doit être entrain de dormir là. J'vais pas la déranger.

Et puis pour lui dire quoi ?
"Oh DéSoLé GNa GnA J'vIenS dE VoiR ToN MESsaGe" ?

Noon.

C'est bon j'envoie rien j'vais dormir. En plus j'suis fatigué là. Pas envie d'me casser la tête.

                           PDV LYDIA

Pff c'est un bâtard Omar ! J'ai le seum ! J'suis là, j'galère, j'fais un effort et j'lui demande si ça l'intéresse de manger avec moi. J'me prépare. Je stresse. J'attends son message pendant 5 heures!! Et ?

Il me calcule même pas.
Il poste une story insta après, où on le voit dans une fête, puis dans une voiture.
Ce qui veut dire qu'il a son téléphone. Du réseau. Et internet.

Et surtout, qu'il s'amuse et qu'il est occupé.

J'fais pitié moi aussi pourquoi j'lui demande ? Il s'en fout de moi mdr j'suis même pas intéressante.
Pourquoi j'le dérange comme ça là ? Pourquoi j'lui fais perdre son temps ? Il me cacule juste par gentillesse, c'est tout. Et moi j'm'imagine des trucs !
Pfff!
stoopid.

J'suis vraiment une miskine en vrai !

J'veux qu'on s'voit et il m'recale
😭!
Genre il a qu'ça à faire.. Venir me voir..

Il doit avoir pleins de potes, filles comme gars à capter.
Pourquoi j'm'incruste comme ça ?

En plus au final j'ai même pas manger et j'suis resté allongée sur mon lit.

J'essayais de penser à autre chose et m'occuper mais j'y arrivai pas.

J'étais fatiguée aussi. Fin j'me sentais vide et épuisée.

J'arrête pas de déverrouiller mon tel pour voir si il l'avait vu mon message, puis quand j'voyais que non, j'le réteigné, puis j'recommençais deux minutes après.

J'sais pas laisse moi au moins un "Lu." nan ?

Il a vu mon message vers deux heures du matin. Et a pas répondu.

J'avais plus faim. Ça m'avait coupé l'appétit mdr. 
J'me suis endormie en jean👖 ..

• • •

Le lendemain,
La pose midi touchait à sa fin. J'avais manger avec quelques personnes que j'connaissais grâce à des cours en commun et là j'allais chercher des affaires dans mon casier.
Enfaite moi j'parle à pleins d'gens mais j'arrive pas à m'faire ami avec.
Peut-être que c'est parce que j' en ai juste pas envie au fond.

J'étais dos au couloir, et face à mon casier. J'allais refermer mon sac, quand y'a quelqu'un, derrière moi qui me pousse foooort et violemment. (le fils de pute!)

Bon, faut savoir que moi, j'ai pas beaucoup d'équilibre donc, quand on m'pousse, généralement, j'tombe.
Mais là j'ai juste sautiller, j'suis pas tombée. J'me suis retournée, et j'ai vu que c'était -

___________________________

yo le rap !  yo le rap
Bonne lecture si tu lis mdr
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant