Le 27 janvier 2017
We on the road de l'aéroport. Dans la volvo de Tante Sandraa haha. Un peu de musique ( c'est moi la DJ (jsuis assise côté passager 😉)).
Il est 17h moins le quart et je reçois un message de Tonton Michael qui dit que son avion est en avance et qu'il vient d'atterrir. Ah, nous on vient juste d'entrer dans le parking de l'aéroport.Je saute dans ses bras quand je le vois. Puis je laisse la place à Tata bien sûr. Je prends ses valises et on avance.
Moi j'dis, maintenant que Tonton Michael est là, tous les soirs on va bien graille. J'dis pas que ce que Tante Sandraa cuisine est mauvais, mais ça rivalise pas avec la cuisine de Tonton 🤷🏻♀️.Le 30 janvier 2017
Depuis que Tonton Michael est revenu on rigole et on s'amuse grave lol. Il a ramené un peu plus de joie dans notre quotidien. Ils manquent plus que les petits cousins en couches entrain de courir dans l'appartement. Alalala, là ça serait la vie parfaite. Ah oui ! Au fait, ce soir, ils vont au restaurant, dîner ensemble. Un p'tit date quoi. 💓💓Là, on vient de finir de manger et j'me suis préparé pour sortir. Cette après-midi, j'accompagne Tata Sandraa en ville. On va essayer de lui trouver un bel outfit pour ce soir 😉.
On rentre chez nous vers 18h. Dès qu'on arrive, elle monte essayer ce qu'on a acheter et va se préparer. Tonton aussi doit être entrain de se préparer. Haha😂 , ils me font trop rire ils s'évitent pour pas gâcher « la surprise » de se voir.
Finalement, ils partent vers 19heures. Avant de sortir, ils me donnent des consignes, semblables à celles que l'on donne à un enfant de 9 ans et me demande de fermer derrière eux, puis me disent qu'ils seront rentrés avant minuit, et s'en vont.
Je ferme la porte à clé.
J'ouvre le frigo, regarde son contenu, puis vais me poser tranquille sur le canapé, avec mon téléphone, dans le salon.
Je regarde des vidéos tuto insta de edges mdrr et regarde les infos à la télé en même temps. J'allais poser mon tel quand je recois une notification instagram :@dabossjaden37 veut vous envoyer un message.
First, je visite son compte, regarde ses abonnements et photos. Son visage m'fait penser à quelqu'un....
j'arrive pas à me souvenir.Ahhh!
Si c'est bon ;
J'crois que c'est quelqu'un que j'ai vu à la fac.
Il est grave frais en plus !
Attends j'vais aller voir son message.
Et je réponds :[INSTAGRAM:
@dabossjaden37 : hey👋 ❤️
@me : hey, c qui ? ( j'fais genre mdr)
@dabossjaden37 : moi c jaden haha, j't'ai vu la dernière fois en cours, j'étais devant toi j'portais un hoodie rouge même. Je sais pas si tu m'as vu mdr et chui tombé sur ton insta
@me : ah oui je vois t qui mdr
@me : moi c lydia!
@dabossjaden37 : enchanté meuf 😁
@dabossjaden37 : tu vis de quel côté dla ville ? ]Bref j'ai pas tout écrit mais on s'est parlé pendant au moins 3heures. On a bien fait connaissance. Ça a l'air d'être une personne drôle et vivante haha. Hâte de lui parler en vrai, Lundi.
J'ai éteint mon tel et finit la soirée avec un film sur Canal. J'me suis endormie avant que ma Tante et son mari rentrent. 💤💤___________________________
Heyy 💓
J'ai un peu tarder pour cette suite (manque de motivation lol) mais là voici !
Enjoy
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...