⭐️Chapter 8⭐️

142 13 0
                                    

Le 02 Septembre 2017
It's my birthday guuys. J'ai 19 ans et est enfin dépassée la majorité française. J'dis française parce qu'ici c'est 21 ans. J'fais rien la journée, j'la passe en famille. Mais soir ce j'ai un mini date avec Jaden dans un beaaau resto. Mais parcontre la rentrée c'est demain haha. J'suis grave contente de reprendre les cours n'empêche.

C'est un date genre sortie au restaurant avec son beust frieund. On est pas du tout en période de flirt ou quoi et ça il le sait plus que moi. J'ai jamais vraiment cru à l'amitié filles-garçons mais là ça serait difficile de qualifier autrement notre relation. Entre nous y'a aucune gêne. On se parle d'absolument tout. Il me demande même des conseils pour une fille sur laquelle il a des vues. Donc si vous avez toujours pas compris, it's over.

Avant de partir, j'avais toujours aucune idée de c'que j'allais porter. J'mets un truc classe ou relax ?  . . .   
Mmmhm, telle est la question.
J'vais faire un effort et bien m'habiller. J'ai mis une robe sombre mais grave belle. Attendez j'ai une photo ! lol

 Attendez j'ai une photo ! lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref en gros j'étais fraish.

Quand j'suis arrivée au restaurant, dja le mec est arrivé avec 10 minutes de retard. Et nos tenues matchaient pas du tout 😭. Il était habillé en mode normal genre un jean et un t-shirt vert. Quand j'lui ai fait la remarque il m'as dit qu'il avait fait un effort. Ok.
Bref la soirée est passé vite fait, c'était agréable.

Le 03 Septembre 2017
J'ai commencé les cours avec, toujours, l'envie de changer d'Université. J'veux aller dans une Université de plus haut niveau. Mais j'ai cherché et ai rien trouver aux alentours d'intéressant pour moi. Donc je reste ici à contre coeur mdrr. Mais j'aime beaucoup cette fac du coup ça va. J'retrouve Jaden et quelques potes, quelques profs et l'année commence.
Basic.

Le 29 Décembre 2017
L'année scolaire a plutôt bien démarrée. Tout se passe comme avant. J'suis dans un environnement serein tranquille oklm. J'travaille toujours, j'appelle souvent en France ( Aaliyah, ma famille ). Tonton Michael est venu plusieurs fois nous rendre visite depuis la dernière fois hein. Bref. Routine quoi.

___________________________

Alors, depuis le début de c'que j'écris, on est à l'incipit, l'introduction. C'était un peu chiant à écrire et finir mais j'y suis arrivée lol. Fallait bien un début à l'histoire.
Enjoy guys 💕

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant