⭐️Chapter 13⭐️

130 15 13
                                    

⚠️LONG CHAPITRE.
BONNE LECTURE ⚠️

Le 07 Février 2019
22:18
Toujours dans la boîte de nuit.

Je ne sais pas qui : Tu pleures ?

Lol qu'est ce qu'il veut lui ??
J'précise, c'était une voix masculine.

Wsh à chaque fois que j'mets ma tête dans mes bras pour dormir on me demande si j'pleures. Il a du me voir comme ça toute seule et venir mdr.
J'fais si pitié que ça ?

- *toujours la tête dans les bras* Non.
Je dors.
Je ne sais toujours pas qui : Mon show est si ennuyant qu'tu t'endors ?

Hein ?? De quoi il parle lui ? Attends mdr j'veux dire c'est qui.
C'est qui qui me parle ?
Je relève la tête et vois que c'est l'autre.
La star.
Je me redresse immédiatement pour m'asseoir sur ma chaise.
Attends. Si c'est lui qui est devant moi. C'est qui qui parle sur scène depuis tout à l'heure.
Je jette un rapide coup d'œil et voit qu'il n'y'a que des gens entrain de discuter. Mdrr.

- Baaah tu fais quoi là ?? T'as arrêté ton show ?
Smokepurpp : Euh meuf ça fait déjà 40 minutes que c'est fini mais bon.
- Oh d'accord hahah.
Je plane je plane je plane.

Je relève ma tête et voit qu'il me regarde en mode " Ok toi.. ".

Arghhh c'est gênant il est tout près !

Enfaite j'crois que j'réalise pas que j'suis entrain de parler en face à face avec Smokepurpp, le rappeur que moi et ma soeur kiffait à 15 ans.
Mais que j'ai vite oublié depuis.

En même temps normal que je capte rien, j'viens de me réveiller faut me laisser du temps !

Y 'a eu un blanc et il était toujours entrain de me regarder.
Moi j'essayais d'éviter ce regard en "regardant" derrière son épaule comme une tapette.

Il finit par casser le blanc et parler afin
(je pense) de rendre le moment moins gênant.

Lui : C'est quoi ton prénom 🙂 ?
- Lydia. Et toi ? 😀🙂
Lui : Omar, tu fais quoi ici ? T'es venue me voir ??
- Euh non pas spécialement.
Lui : 🤨???
- J'travaille ici !
Lui : Oww ok !
*en chuchotant* *ironiquement* tu travailles bien!
- *en fronçant les sourcils* Heinn ?!

Jebdokzwhzbskuz. C'était trop gênant sa mère.

Et là, il s'est levé et s'est dirigé vers un groupe de gens ou je n'sais qui en disant :

Omar : Bah enchanté Lydia, moi j'y vais. Au revoir.
- Bye ! ( j'crois pas qu'il ai entendu mais bon )

Wsh c'est quoi ça ??!? Il s'est passé quoi ?
J'sors mon téléphone et vois qu'il est 23h37. Déjà ?!!?!
Pfff j'étais censée sortir d'ici à 22h30 moi !  🤦🏻‍♀️.
J'plane j'plane.

Le 22 février 2019
J'ai fais quelques autres soirées ici, dans le night club puis à la fin de mon premier mois, après avoir reçu mes 4 payes ( oui  parce qu'ici on paye toutes les semaines ), j'ai arrêté. J'trouve que j'ai assez travaillé c'est bon. Et j'me lasse vite moi. J'ai arrêté là parce qu'on m'a prise ailleurs. Dans un fast-food eheh, Five guys.
Oui c'était rapide.
C'est beaucoup mieux. J'travaille que 4 jours pendant la semaine, tranquille. Et c'est mieux payé.
En plus je finis pas à 23h. Et j'y ai déjà travaillé 3 fois. Par contre j'suis pas en cuisine je suis en caisse ou bien je sers (j'crois qu'ils ont vu mon potentiel et ils ont préféré que j'touche pas à la cuisine..).

Le 24 février 2019
Un soir, j'étais entrain de bosser (ah ouais ?!).
Tout se passait ordinairement, il était un peu tard mais j'allais bientôt finir et partir. Il restait seulement trois tables, déjà servis. J'attendais patiemment la fin quand un groupe de gars fit son entrée dans le restaurant.
J'étais la seule en service avec Josh en cuisine donc je suis allée à leur table passer commandes.
J'étais fatiguée donc je regardais pas trop qui il y'avait et ils prenaient du temps à choisir. J'ai jeter un coup d'œil au groupe et j'ai vu que parmi eux y'avait LE gars de la dernière fois ! Smokepurpp ! Fin Omar ! Encore une fois !
Eyyy mais moi j'ai trop d'la chance enfaite ! En moins d'un mois j'le croise deux fois! Et par hasard en plus !
Donc en même temps, pendant que j'restais planté à leur table, certains se lèvent pour regarder les menus en caisse et ceux qui savaient déjà quoi prendre, prenaient commande : 

Mec : Double cheese steak oignons et sprite en canette.

Je notais sur mon carnet...
Shiit il m'a même pas encore remarqué j'suis triste !!

Autre mec : Panini deux viandes, frites, hamburger viande rouge sans tomates, cannette coca et-

Omar le coupe et dit :

Omar : *en rigolant* Stop stop stoop !!😂😂 A mon tour ! Des nuggets s'il vous plaît avec-

Il se tourne vers moi, me regarde enfin et sort étonné :

Omar : Lillia ??!
- Non c'est Lydia ahah. 😄
Omar : Ah sorry. Tu fais quoi ici ? Tu travailles encore 😂?
- Oui, j'travaille plus là bas.
Omar : Mmh.. Décidément t'es une grosse groupie! Tu me suis partout lol !

C'est vrai que la coïncidence c'était chaud quand même. Même si j'ai jamais dit que j'étais fan de lui moi.

- Tu veux dire que c'est toi ma groupie ! Tu viens tout le temps me voir.

Ouais j'avoue c'était nul c'que j'viens d'dire.
J'aurais dû fermer ma gueule.

Omar : *FAUX ultra FAUX rire* Hahaha 🤣..

Bref il a commandé puis les autres sont partis s'asseoir après.
Quand c'était prêt j'suis vite partie les servir pour aller me changer dans les vestiaires.
C'est pas moi qui fait la fermeture aujourd'hui. Ni le ménage.

J'suis sortie du resto par la porte arrière quand on m'arrête en m'attrapant le bras un peu plus loin. J'me retourne et vois sans surprise que c'est Omar..
Il était sorti du fast-food avant d'avoir fini 😂.

Omar : Eyy gurl attends, passes moi ton numéro comme ça la prochaine fois qu'on se voit c'est pas par hasard ! *clin d'œil*
- Ahh oue pourquoi pas 😊. 6** *** *** ***.
Omar : Merci !

Merci à toi kho !
Trop hella !
J'suis r'partie le sourire jusqu'aux babyhairs. Jevdkjzdhvz'wjdbs'wjd omg j'suis trop heureuse vous savez pas! J'viens de donner mon numéro à l'ultra giga (futur) bae. Djdgs'kz. Let me breath.

Puis j'ai marché jusqu'à chez moi en sautillant.

___________________________

Hello 💓
⭐️

⭐️lil purpp⭐️                                                       (smokepurpp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant