Here we go again,
Retour à la case départ.
Je marchais en trainant des pieds dans le couloir avec mes "courses" dans les mains.J'ai acheté un plaid, une bouteille d'eau, des chips, des cookies, deux sandwichs aux thons et à la mozza, un déodorant en spray parce que je supportais plus mon odeur et c'est tout.
Il me restait 137$.
Ça va j'vais survivre.
There's hope. ;)J'avais vraiment l'air d'une femme sans abris avec mes affaires à côté de moi et MOI assise devant ma porte. J'espère qu'on va pas me prendre pour une squatteuse ou quoi.
J'devrais ptêtre demander de l'aide à un voisin en fin de compte.
Quand j'y pense, j'en ai vu aucun dans le bâtiment aujourd'hui. Alors que j'y ai passé toute la soirée 😑 et plus.
Des vrais vieux ici, ils restent cloîtrés chez eux..J'm'ennuyais à mort donc j'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans mes affaires en les rangeant. J'avais pas mon plaid sur moi rassurez vous. J'avais chaud puis j'aime pas porter des vêtements où être dans des draps pas lavés qui sentent l'usine, le nouveau et pas la lessive.
J'me sentais tellement pas à l'aise à ce moment, j'étais crevée, j'avais mes bottines qui me faisaient maaaal au talon du pied, ma ceinture qui me gênait de plus en plus et des étiquettes à l'intérieur qui me grattaient.
Mais j'ai rien enlever et j'ai pas bougé. J'allais pas me déshabiller ici quand même..J'me suis souvenue que j'avais un téléphone et j'l'ai allumé pour voir que j'avais plus que 2%.
Trop de malchance d'un coup là j'peux pas!J'ai à peine eu le temps de taper mon code pour le déverrouiller et revoir le message de Omar que l'écran est devenu noir pour afficher le "gneu gneu branchez le chargeur".
MAIS QUEL CHARGEUR PUTAIN J'AI PLUS DE MAISON MOI !Mais nan nan nan nan il peut pas m'abandonner comme ça !
D'abord mes clés, mon appart, mon argent, puis mon téléphone!
J'en peux plus là c'est bon qu'est-ce que j'vais devenir ? Hein? J'ai même plus faim, j'ai même plus d'appétit, j'ai gaspiller mon argent dans d'la bouffe pour rien !J'ai la tête chaude et les oreilles qui bourdonnent. J'suis trop fatiguée j'en ai marre j'peux même pas m'allonger dans mon lit bien comfortable là. Nan j'préfère m'allonger parterre moi! La semaine m'as épuisée, j'me réjouis de mon long week-end et j'me retrouve à dormir dans le couloir.
J'suis à deux doigts de pleurer là j'vous assure, je sature !
En plus j'peux même pas appeler quelqu'un pour me réconforter où quoi puisque j'ai plus de téléphone.Il fait nuit noire, il est minuit passé et je regarde dans le vide, avec la lumière de la Lune qui traverse la vitre au fond, à l'opposé de l'ascenseur. C'est la seul source de lumière et encore elle est très faible. Elle éclaire juste un minimum.
Je regardais dans le vide et j'avais une grosse envie de pleurer mais genre immense.
Je sais que ça fait fragile et tout mais j'me sentais vraiment mal. Et j'me retenais à fond.
Mais quelques minutes après, j'me suis dit "fuck it, ça sert à rien de se retenir il est tard, y'a personne, et t'as des raisons de pleurer alors hésites pas meuf".
Et là j'ai laissé mes larmes coulaient, sans bruits.
C'était pas les pleurs en mode je renifle ma morve à fond et je chante en même temps.
C'était plus des larmes pour évacuer, qui relaxaient.
J'avais encore du mascara sur mes cils et je sentais déjà le noir sous mes yeux mais j'm'en fichais clairement, c'était pas important.PDV OMAR'
J'étais chez moi entrain de fumer, manger et trainer. J'étais censé me reposer aujourd'hui mais enfaite je fais tout sauf ça..
J'm'ennuyais un peu vu que mes potes étaient sortis mais bon..Et puis j'étais encore un peu fatigué parce qu'hier matin j'ai fais un tour en hélicoptère pour la première fois de ma vie et depuis j'ai la tête encore plus dans les nuages. Je plane à mort quoi.
Vous avez capté les jeux de mots ? Hehe trop fort!J'étais entrain de scroll sur insta puis Twitter quand j'me suis souvenu d'un truc..
___________________________
wassup fam
⭐️
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
De TodoHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...